Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Duncan

Sympa les photos de MS Blue Berry en manœuvre! Pour un non initié c'est impressionnant (il n'est pas petit à bouger...).

bruno graphic

CitationDésolé Bruno ! Ça ne t'handicape pas trop dans ton boulot ?

Ben non, pas tant que ça ! Je continue même à jouer du clavier. Evidemment, il manque un doigt... Mais étant très éloigné d'un virtuose, ce n'est finalement pas si compliqué d'aligner plus ou moins bien 3 ou 4 notes, avec 4 doigts... Ce que je faisais déjà, mais avec 5 doigts.  :lol:

Sinon, avec ta "grande barque", c'est pas trop compliqué de faire un créneau ?  :sifflote:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

Moi je suis déjà montée sur MS Blueberry :cigarette:
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

J'avoue que j'aimerais bien le voir de plus près de ce bateau.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

Hey les copains, j'ai eu KEITH PEPPERS au téléphone!!!! elle va essayer de venir à la seedcon!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Une vidéo intéressante sur la tessiture vocale de Bowie

The Dark Wall

je viens de lire dans le journal de Robert Fripp que Butch Vig, le producteur de Nirvana, était venu le voir pour lui dire que Red de King Crimson était l'album que Kurt Cobain avait écouté juste avant son suicide.  :hein:

Phegos21

Dans la famille bande d'enfoirés, je veux le producteur du business musical  :/

Nephtys

en même temps c'est le meilleur album de tous les temps, il aurait pas pu en écouter un autre !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Non, tu confonds avec Lizard là

(Enfin, plutôt Harvest en vrai, mais restons dans le King Crimson)
Let the sun shine in

Blue-Berry

Oui Neph-Neph, tu as vu le bateau, mais depuis j'ai refait tout le séjour ! Et puis j'ai percé plusieurs hublots dont un, bonheur suprême, dans la douche.
D'autres aussi l'ont vu et sont montés à bord en juin 2010 lors de la GP II. Le surlendemain ma chatte Manivelle mourait d'un cancer.

Le vent m'a un peu gêné pour faire mon demi-tour, en même temps il m'a aidé un peu. C'est paradoxal. C'est ainsi avec le bateau.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

J'AI FINI MES CONCOURS ECRITS  :rock:

The Dark Wall

Nephtys

d'accord Bloueb'

C'est un peu pareil avec mon 4x4, pas facile à manoeuvrer, une vraie péniche. Desfois j'arrive pas à faire demi tour dans la rue du boulot. Car la rue fait , en largeur, la longueur de la voiture.
C'est le problème des 4x4 7 places... :D
Mais le vent n'a rien à voir la dedans.

Blue-Berry

Si je comprends bien, ta rue mesure 39 m de large, puisqu'elle fait la longueur de ta "péniche", et qu'une "péniche", ça mesure 39 m de long.
T'as de la veine de ne pas être enquiquinée par le vent...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Je me suis remis aux quizzs Sporcle ça fait plaisir et je vois que j'ai encore des restes de savoir. ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Like
Ca fait longtemps que j'y suis pas z'été, mais je marche par période avec ce site.

Tu peux me lancer des challenges, même pseudo qu'ici Narrow ;) Ca me remettra dedans
Let the sun shine in

The Dark Wall

j'y suis inscrit, et j'y suis allé....  :euh:

Narrow Way

Perso, je ne me focalise que sur la géo.
"I like to think oysters transcend national bareers."

|