Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Tiens Narrow Way, pour mon DM, eh bah t'as bien fait de ne pas chercher pendant des heures, car il se trouve que pour la 1ere et la dernière question, le prof s'était tout simplement trompé dans l'énoncé. Et que c'était du coup impossible à faire.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Un lien pas inintéressant. Beaucoup de chiffres très déprimants, cela dit...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

Spécial, en effet... Mais absolument génial!!!

Keith Peppers

Hé hé, ce lien pète de classe :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

HE SI TOUS LES HIPPIES SE COUPAIENT LES CHEVEUX, J'EN AURAIS RIEN A FOUTRE ...

Marrante ta signature Keith, elle me fait inmanquablement penser à la chanson des Charlots:
       "Si tous les Hippies avaient des clochettes..."

Keith Peppers

Héhé Merci :)
:euh: Mais en réalité je n'ai juste fait que voler les paroles de Jimi Hendrix dans sa chanson if 6 was 9 :note:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

RickFloyd

Now if uh, six uh, huh, turned out to be nine
Oh I dont mind, I dont mind uh
If all the hippies cut off all their hair
Oh I dont care, oh I dont care. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Keith Peppers

Ah Ah! Besoin d'aide.
Bon ca peut parraître vraiment simple pour certains mais moi je ne suis qu'en seconde et bien que j'aime cela, les Maths en ce moment me gonflent, alors si quelqu'un pouvait me donner le résultat qu'il trouve à ce calcul, cela m'aiderait fortement(moi je trouve 2) . Merci d'avance

A= racine carrée de(7 - deux racines carées de 6) - racine carrée de(7+ deux racines carées de 6)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

RickFloyd

Ma calculatrice graphique dit "-2". Mais ça s'trouve, j'suis tellement nul en maths que j'ai encore bien réussi à contaminer ma calculatrice... :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Qu'est ce qu'elle m'enerve ces bourgeo-poufiasses de 50 ans habillés comme des adolescentes, qui seraient pretes à tout pour se taper un mec...

Keith Peppers

Merci Rick, j'étais donc pas loin du truc :)

Citation de: WalmourQu'est ce qu'elle m'enerve ces bourgeo-poufiasses de 50 ans habillés comme des adolescentes, qui seraient pretes à tout pour se taper un mec...
Qu'est ce qu'elles m'enervent ces bourgeo-poufiasses de 13 ans habillées comme des femmes qui en auraient plus que le double et qui seraient prêtes à tout pour se taper un mec...
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

RickFloyd

Keith de rien, je suis pas sûr du tout de la justesse de ma réponse.. :D

Moi j'en ai marre des types qui laissent leur chérie s'assoir par terre alors qu'eux sont assis confortablement sur un banc sans y penser. Cf 90% des baseballers.

Narrow Way

Tu sais Rick, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que les machos sont des plus deppréciés.

Gotta Be Crazy

:note: macho macho maaaaan :note:
:lol:
hum désolé

halalalala ça me fait penser Rick, faudrait que je te fasse lire un truc que j'ai écrit quand j'étais une fois énervé contre quelqu'un qui pensait savoir ce que c'était l'amour alors qu'elle changeait de copain tout les mois presque :/
Tapette !

Blue-Berry

Eh, Keith Pépère, et ça, ça te dit quelque chose :

(1 + racine carrée de 5 ) / 2

?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Keith Peppers

Of course!
Le Fameux Nombre d'Or.
Le truc qui fait genre (vive le copier-coller)
1,618 033 988 749 894 848 204 586 834 365 638 117 720 309 179 805 762 862 135 448 622 705 260 462 189 024 497 072 072 041...

Hep's. Merci à vous pour votre aide ;) :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

Blue-Berry

Généralement, je m'arrête à 1,618. Ca suffit à mon bonheur.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Moi je ne dis qu'une chose: Scrat Superstar!!!

Walmour

Ah ah ah ah ah ah hier, dans la cantine, je croise une fille, deux secondes après j'entend un gros boom ! Elle venait de faire tomber son plateau : quand je vous dis que je suis vecteur de poisse !

XD

|