Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

vegetable man

Citation de: Neph. le 29 Décembre 2016 à 20:34
oui voilà aussi Phégos. C'est vrai que de la génération née dans les années 40/50, entre tous les artistes rock des centaines de groupes qu'on écoute, les centaines d'acteurs, et d'autres célébrités, ça en fait un paquet.

C'est vrai, je ne sais pas quelle solution vont trouver les médias. Bientôt, tous les quotidiens seront des rubriques nécrophiles. Pour t'informer, tu pourras encore te rendre à l'encart au bas de la page 30 de ton quotidien préféré ... Pour y apprendre la disparition d'une espèce et la dernière phrase outrancière de Donald Trump à Cyril Hanouna.

Neph.

où inversement (de Cyril Hanouna à Donald Trump)
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Bonne Saint-Valentin, bonne fête des rois, bon carnaval, bonne Paques, bonnes vacances, bon salaire, bonne choucroute ou cassoulet ou galette ou ce que vous voulez... enfin quoi, EXCELLENTE et FANTASTIQUE nouvelle année à vous toutes et tous  :biere:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Wulfnoth

Bonne année ! Plein de vidéos YouTube intégrées à vous !
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Citation de: Dr Wu le 27 Décembre 2016 à 21:41
Tout est moche, perso en 2016 suis plus touché par les disparitions de Michel Galabru et Bud Spencer que par celle de tout autre artiste.
Perso, ce furent les disparitions de Leonard Cohen et de Gotlib qui m'ont le plus touché, voire perturbé...
Enfin bon, happy niou yiheur à vous tous !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Bon, c'est la saison qui veut ça...

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

Merci pour tous vos bons vœux à tous et je vous adresse tous les miens, à toi toute et à vous tous ! :biere:
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Narrow Way

Bonne chance 2017... Euh, bonne année, les vœux, les résolutions et tout le saint-frusquin... :fier:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

Blue-Berry

Et les jours qui rallongent ! Youpi.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

-François-

Blue-Berry

Hé hé...vue sur un autre forum...  ^^
Jolie photo. C'est près de chez toi ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

les machins rouges veulent dire que l'image est hébergée ailleurs , vous dormez les modo ? :D

Bonne année à tous en tout cas!
J'écoute Ashra en regardant la neige tomber ... beaucoup de neige tomber... Hier je suis allée faire du snowboard et cet après midi je pourrai chausser mes skis de fond directement devant ma porte d'entrée... ça c'est les points cools... mais c'est quand même déprimant car on peut pas trop sortir avec la voiture et on sait pas si la tempête va se lever (ce qui provoquera un enfer certain qu'on appelle ici la Burle)

Narrow Way

J'aimerais bien voir la neige tomber un jour moi... Elle nous avait été promise, mais on nous la reporte aux Calendes Grecques... Trop au sud, et pas assez haut pour la lattitude... mais m***e on culmine à 1100m tout autour de chez moi zut...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

La neige c'est comme le couple ou l'alcool ou tous ces trucs que quand on en a pas on en veut, mais quand on l'a tout le temps on en veut plus.

The Dark Wall

Vu qu'on est censé parler de tout et de rien, je me permets de changer complètement de sujet.
Après quelques mois de réflexion, j'ai réussi à choisir mes 500 disques préférés, allant de 1959 à 2016. On y trouve de la pop, du prog, du métal, de l'électro, du hip hop, du jazz, et plein d'autres trucs... Et à chaque fois, j'ai choisi le morceau que je préfère.
C'est classé dans l'ordre chronologique (impossible de faire un classement du meilleur au pire) :
https://rateyourmusic.com/list/floflo79/it-took-ages-but-its-here-floflo79s-500-favorite-albums-1/

|