Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Gotta Be Crazy

En effet: De Fùnès était dans la vie courante un homme très discret, qui était aussi très timide (invraissemblable n'est-ce pas?)
au moins il avait du talent, pas comme celui sur la droite... :D
Tapette !

Walmour

C'est assez enorme Narrow, le pire c'est que sur son begaiement (pepepepetshé XD), il m'avait trop fais pensé à Louis De Funes !

Gotta Be Crazy

Citation de: WalmourC'est assez enorme Narrow, le pire c'est que sur son begaiement (pepepepetshé XD), il m'avait trop fais pensé à Louis De Funes !
attention à ne pas écrire comme shakey! :lol:
Tapette !

Walmour

Keith Peppers

Je crois que Nova veut parler du "t" à "fait"...
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Gotta Be Crazy

et pensER !!! halalala j'ai beau être en S-Si, mais en français j'étais un crac!! :D
oh tout ça c'était pour rire, tu ne m'en veux pas walm'? hein? hein??????!!!!!!!!!
nooooooooooooooon pas me banir!!!!!!
hum
heu où en étais-je?
ah oui!
heu, dis tu ne m'en veux pas, hein? dis?
Tapette !

Neorossi

S-SI... Faut être fou pour faire cette filière. J'crois que c'est plus comme ça dans mon lycée, mais l'année dernière les SI avaient tout simplement 8 heures de SI le jeudi... Et je crois que ce sont les seuls dans le lycée à bosser le mercredi après midi (et le samedi matin aussi, évidemment)...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Au moins je ressens là une impression trop rarement éprouvée de ma vie: avoir été approuvé (et compris) dans mes exercices de comparaison.

Je vous aime tous!!! :coeur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Citation de: Keith PeppersFaut avouer que t'as raison ^^
Mais cela dit, (désolé si c'est pas ton cas) mais je préfere mille fois plus Louis =D
j'ai oublié de préciser qu'il y en avait un qui ne me faisait pas rire du tout(vas y descend un peu pour me le dire!!!).
There's someone in my head,but it's not me.

Shakey

Moment comique de Shakey
(et même si ce n'est pas drôle , il faut rire)

Dousseur de Vivre , un groupe bien de chez-nous :super:!!!!
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Origine/video/x1d8wm_les-inconnus-dousseur-de-vivre_music
Vive Les Inconnus !!

Radio Bière-foot , la radio de la bière et du foot :note:!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+robins+des+bois+/video/x2bg73_les-robins-des-bois-radio-biere-foo_fun
Robins Des Bois power !!

Gotta Be Crazy

ah dousseur de vivre, j'adore ce sketch
et puis toujours les énormes différences entre le bon hard-rock et le mauvais hard-rock :D comme celle du bon chasseur du du mauvais chasseur

pis la deuxième, hum héhé XD
Tapette !

Narrow Way

J'ai perdu un gant et un enjoliveur. :(

Keith Peppers

JEFFERSON AIRPLANE c'est trop de la Balle . :coeur:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Blue-Berry

Citation de: lunatic91excellent narrow!Sauf que la différence,c'est qu'il y en a un qui fait semblant...
Oui, le premier se dépensait sans compter, sans aucune économie, pour remplir la mission qu'il s'était donnée, une des plus difficiles et des plus nobles qui soient : faire rire ses semblables, y compris et surtout de lui-même, n'hésitant pas à se rendre ridicule voire abject si le rôle le demandait, et que le rire était au bout. Certes, on peut toujours dire qu'il n'a joué qu'une seul personnage dans toute sa carrière, mais il l'a fait avec une telle générosité et un tel talent que ça mérite largement notre admiration.

L'autre, il est censé représenter un pays...
C'est de 60 millions de citoyens qu'il donne une image grotesque et ridicule. Et il ne le fait pas exprès : il joue son propre personange.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

hey Duran Duran reviennent avec un nouvel album ("oh non!" XD)
Tapette !

lunatic91

Citation de: Blue-Berry
Citation de: lunatic91excellent narrow!Sauf que la différence,c'est qu'il y en a un qui fait semblant...
Oui, le premier se dépensait sans compter, sans aucune économie, pour remplir la mission qu'il s'était donnée, une des plus difficiles et des plus nobles qui soient : faire rire ses semblables, y compris et surtout de lui-même, n'hésitant pas à se rendre ridicule voire abject si le rôle le demandait, et que le rire était au bout. Certes, on peut toujours dire qu'il n'a joué qu'une seul personnage dans toute sa carrière, mais il l'a fait avec une telle générosité et un tel talent que ça mérite largement notre admiration.

L'autre, il est censé représenter un pays...
C'est de 60 millions de citoyens qu'il donne une image grotesque et ridicule. Et il ne le fait pas exprès : il joue son propre personange.
perso,je me pisse encore dessus de rire en regarda&nt la grande vadrouille ou pouic-pouic...D'accord avec toi pour tout ce que tu as dis sur louis.J'adhère totalement
There's someone in my head,but it's not me.

RickFloyd

Citation de: Keith PeppersJEFFERSON AIRPLANE c'est trop de la Balle . :coeur:
Même plus que ça!!!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Je dirais même plus: je m'emmerde...

Neorossi

Bon bah, souhaitez moi bonne chance, j'ai demain l'occasion de foirer mon trimestre en physique-chimie. :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

|