Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Bonjour bonjour, si un petit coup de défibrillateur peut amorcer une pulsation, je contribue alors!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Même si je suis mad for a fuckin' years  :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

baroki

Je déclare ce forum mort et enterré.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

manu

Hey salut Narrow :biere:

D'accord avec vous sur le dernier « album » de Waters, ça fait peine à entendre... Quel intérêt de sortir ça ? Il a des problèmes de fric en ce moment ou quoi :lol:

@baroki c'est quoi le délire avec Waters = antisémite ? Qu'il ne soit pas d'accord avec ce que fait le gouvernement israélien, c'est une évidence. Mais quel rapport avec l'antisémitisme ? Ou alors il a dit des trucs que j'ignore, ce qui est fort possible.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

baroki

Lbs44

Citation de: baroki le 02 Septembre 2024 à 01:37Je déclare ce forum mort et enterré.
Ne déclare rien de définitif
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

baroki

C'est comme ça que je le considère. Je ne parle que pour moi.  ;)

manu

D'accord avec Lbs44 sur tes déclarations ;)

Bon sinon j'ai été voir ton lien et ça me laisse assez froid... En gros c'est une association pro-israélienne qui finance un documentaire à charge contre un pro-palestinien ? En ce qui me concerne c'est poubelle direct.
Pareil, il n'y a pas longtemps j'avais aussi vu des "Waters antisémite" dans les journaux parce qu'il s'était déguisé en SS lors d'un concert à Berlin :lol: Sauf que bon, n'importe quel fan de PF sait qu'il fait ça depuis les années 80. Même pour son méga concert de 1990 à Berlin justement. Etrangement, aucun média ne l'a traité d'antisémite durant tout ce temps... Ce n'est que depuis qu'il est ouvertement contre la politique d'Israël qu'il est devenu un vilain antisémite glorifiant le nazisme à chaque concert. :sifflote:

Voilà quoi... c'est un peu gros et pas très fin ce genre d'attaques à 2 balles. Ce sont juste des rivalités politiques, avec toutes les crasses qui vont avec.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|