Comment survivre sur un forum de progueux intégristes par Larsen...

Démarré par RickFloyd, 09 Août 2008 à 12:42

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Neorossi

Personnellement, j'ai jamais vu Alistair appliquer ce point là:

"Il faut toujours respecter le travail des musiciens... même s'ils sont nuls. Donc si un groupe est mauvais, ne l'affirmez jamais directement. Dites par exemple : "J'attends leur prochain album avec impatience !" "

Surtout avec un groupe en particulier... XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Ah en effet... Au moins ça prouve que ce n'est pas lui qui a écrit ce truc. :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

le "progueux" voilà une notion qui me met bien mal à l'aise, après pour le reste j'estime savoir me tenir convenablement (pour toute réclamation, à ce dernier propos, veuillez me les adresser via courriel, merci  XD )
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

C'est pas faux ce qu'il a écrit  XD. Il faudrait que j'essaie de m'y plier (comme le roseau, mais c'est une autre histoire fable).

InTheFlesh

charade you are!

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ZeZapatiste

D'ailleurs je m'écoute un super groupe Estonien, là...
En même temps, PF ne fait pas du prog, on n'entre pas dans la catégorie "Forum de prog"
Let the sun shine in

floydsmoke

Citation de: ZeZapatiste le 22 Octobre 2009 à 03:48
... En même temps, PF ne fait pas du prog...

Enfin quelqu'un qui le dit. Je n'ai jamais trouvé de réels points communs pour ma part entre le Floyd et les "canons" du Prog que sont Genesis, Yes, King Krimson. Mais ce n'est que mon humble avis  :lol:

Je les classe moi dans la catégorie Space Rock, qui est tout aussi floue et subjective je le reconnais. D'autres préfèrent Art Rock, mais c'est encore plus vague. C'est même une catégorie je pense qui incluerait le Prog et le Space Rock. Ce ne sont que de mots... mais....  :/

En effet Alistair devait avoir ce manuel en tapis de souris. Serait-ce parce qu'il l'a perdu qu'il se fait si rare ?

roger keith

#10
J'arrive à survivre en ne parlant pas trop des autres groupes que j'aime à part Pink Floyd  XD. Pour l'instant, je ne m'en sors pas trop mal  ^^.
J'ai déjà perdu toute crédibilité en avouant aimer A Momentary Lapse of Reason et The Final Cut :sueur:.

A mon humble avis, cet endroit ressemble plus à un forum de progeux décrit comme ci dessus qu'autre chose  :lol:. Mais ce n'est qu'une opinion personnelle  :p.