Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Neorossi

Citation de: RickFloyd
Citation de: Narrow Wayvivement demain.
C'est clair... 'tain j'vais certainement voir tous les ados aseptisés en couple, à la patinoire, cet après-midi... Je sens que ça va me gonfler. :lol:
+1. C'est pour ça que j'suis pas sorti aujourd'hui d'ailleurs. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Citation de: Lbs44On peux m'expliquer la patinoire un jeudi apm ?? Personne ne travaille dans ce pays :P
Justement! Je travaille à la patinoire de ma ville, en job étudiant! Ne crois pas que j'y vais par plaisir... :D

Sinon, à part les centres aérés, les gamins de 3 ans et demi qui font "du 34 euh non en fait du 35, euh non je me suis encore trompé du 27...", il y avait pas grand monde. Aucun couple. :cool:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

moi j'ai passé la journée dans une salle d'examens qui puait le rat alors pas de fête commerciale ^^

shakey c'est gentil :amour:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Citation de: RickFloyd
Citation de: Narrow Wayvivement demain.
C'est clair... 'tain j'vais certainement voir tous les ados aseptisés en couple, à la patinoire, cet après-midi... Je sens que ça va me gonfler. :lol:
Tu sais à la FAC c'est pareil: je viens juste de sortir de cours (20h15) et fallait voir la fébrilité chez certains.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Pour illustrer ce jour si insignifiant, voici une chanson pas trop grivoise

ZeZapatiste

Bon, parce que je suis frustré de pas trouver le timing pour lui dire, je me venge sur vous (gniark gniark !)

MARIE-CAROLINE JE T'AIME !

Merci de votre attention.
Suivant !
Let the sun shine in

Narrow Way

C'est tout à fait ton droit Zezap'

Et encore bravo pour toi et tous nos voeux de bonheur!!!

ZeZapatiste

Ouais, enfin pour l'instant, y'a rien de fait.
Je me retrouve incapable de lui avouer quand je suis en face d'elle...
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: ZeZapatisteJe me retrouve incapable de lui avouer quand je suis en face d'elle...
Franchement te prend pas la tête mais pluôt vide là, ce sera beaucoup plus facile.
Dis toi que c'est une personne comme tout le monde quoi qu'il arrive.
Au pire des cas tu te prends un petit rateau mais bon c'est ce genre de chose qui te rendent la chose plus facile après (je sais de quoi je parle lol).

ZeZapatiste

Ouais, le pire c'est que quand je suis avec elle, je suis vraiment moi-même, aucun besoin de me forcer...
Mais bon, c'est dur de se lancer (même si je le sens bien, en plus)
C'est mon côté trop calculateur, c'est saoulant à force.

PS : Vous savez quoi ? un de ses plus grands rêves c'est de voir Pink Floyd en concert, comme Bibi :D
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: ZezapatisteC'est mon côté trop calculateur, c'est saoulant à force.
Je te rassure ça n'est pas arrivé qu'à toi mais tu verras un jour, ça te saoulera tellement que tu passeras au dessus de ça.
Bonne chance à toi; en éséprant que t'arrive à lui dire.

Walmour

Aie, j'ai peur que ça finisse mal ZEZAP. :(

T'es dans la phase A, on l'appelle aussi phase euphorique.

ZeZapatiste

Ouais, pis après on voit que les défauts, et ensuite on s'accoutume...

T'en fais pas, j'ai beau être euphorique (bien que parfois ça me fait plus gamberger négativement qu'autre chose), je perds pas de vue qu'elle a aussi pas mal de défauts ;)
Let the sun shine in

Walmour

Non, c'est pas ce que je voulais dire. Je suis le premier à dire qu'il est possible de trouver quelqun parfait. Suffit de se faire une idée de la perfection.

Laisse tomber, j'vais pas te gaver avec mes histoires de phases. XD

ZeZapatiste

Si si, vas-y, le thème du topic s'y prête bien, non ?
Let the sun shine in

Narrow Way

Sinon voilà ce que j'aurais dû faire lors de la St Valentin:

Me cuiter au Mon Chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RickFloyd

Dis donc, faut pas être bien résistant...:D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Faut être très riche, nuance.

Nephtys

c'est vrai. Les mon chéri de ferrero c'est cher et en plus c'est pas bon donc c'est inutile.

Vaut mieux mourrir par étouffement de ferrero Rocher.
La c'est pas que c'est cher, mais faut se faire inviter chez l'ambassadeur, ca n'set pas donné à tout le monde.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|