Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Blue-Berry

Citation de: Narrow WayJ'aime bien les 2 pièces :p
-cuisine ?

Citation de: Notre Nephtyssounette préféréeBlue : si t'es dans le pôle nord en hiver, demain il fera pas forcement jour.
Si. Simplement le jour là-bas il dure six mois.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

C'est beau d'être amoureux :)

RickFloyd

J'en connais qui sont deux fois belles alors...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Quant à moi, je l'ai plaqué il y a peu, bon c'est délicat, mais quelque part, on se sent paradoxalement libéré, surtout après s'être senti un poil lésé.

Ça fait du bien Nom de Dieu!!!!!! :diable:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

se bouffer des amphétamines au son de echoes, c'est excellent. En 25 minutes tu tombe amoureux de 25 personnes.
1 par minute avec tous les éléphants en prime.
Tu devrais faire pareil Narrow, c'est... WaoooooooooooooooooooooooooooooooW
don't worry, be hippie pouet pouet

J'aime faire Ummagumma par ce que c'est bon pour mon Narrow Way. Surtout en plusieurs parties mais la seconde est toujours la meilleure
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

stratocastor

lalalala je fais que passer faites pas attention
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Narrow Way

Pas besoin de me foutre la tête à l'envers pour lui foutre ... directement.

Bon sur ce, (je n'aime pas vitupérer croyez-moi) ce qui est dur c'est de continuer à aimer alors que la personne aimée (en retour par principe), ne t'accorde pas l'exclusivité légitime de l'idylle communément établie, et qui fuit les contraintes en se réconfortant auprès des autres... Que de malentendus essaimeront de ce côté-là...

Quoi qu'il en soit c'est celui qui est trop bon, trop con, qui se retrouve seul, pendant que l'autre fait l'autruche...

Je suis seul.

(promis j'arrêterai de vous em*****r avec mon narcissisme, et mes ressentis égocentrés, une fois que tout sera réglé)

Walmour

Tu n'es pas seul, tes amis seedfloydiens sont là autour de toi. :)

Nephtys

Ton nombre de message correspond a la date d'anniversaire de Meneldur, Narrow. Ca te fait quoi ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Ben 1688 il y a du 16 de mois et du millésime 1988... Mais là ça me fait 1990 posts.

Narrow Way

Sinon concernant ma dernière bévue, j'ai su calmer mes ardeurs, et envoyé un mail à la demoiselle... Bon ben je croise les doigts.

RickFloyd

:euh: Tu attends quoi d'elle?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

RickFloyd

Sinon vous parlez jamais de vous, Shak', Neph? Tout se passe bien, les amoureux? :)

Shakey

Pour l'info, je suis pas avec Neph.
J'ai le droit de la voir sans en être forcément amoureux, l'amitié sa existe.

Moi je suis amoureux de Philippe Manoeuvre, lui c'est un belle homme, je le kiff, il est sex !!!!!

Keith Peppers

Hé Shakey tu sais que Manoeuvre est né à Sainte-Menehould, et c'est dans la Marne, pas loin de chez moi. Hé ben aussi y'a un gars c'est le pote de mon oncle, et il connait un gars qui était en cours avec Manoeuvre. Il aurait apparement été au bahut "Franklin Roosevelt" à Reims, mais bon après il est possible que ca ne soit que des conneries, mais y'a des chances pour que ca soit vrai. Voilà fin de l'histoire :D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

perso, je ne sais plus où j'en suis... attendons la suite des négociations...

Shakey

Citation de: Keith PeppersHé Shakey tu sais que Manoeuvre est né à Sainte-Menehould, et c'est dans la Marne, pas loin de chez moi. Hé ben aussi y'a un gars c'est le pote de mon oncle, et il connait un gars qui était en cours avec Manoeuvre. Il aurait apparement été au bahut "Franklin Roosevelt" à Reims, mais bon après il est possible que ca ne soit que des conneries, mais y'a des chances pour que ca soit vrai. Voilà fin de l'histoire :D
J'aime bien tes histoires moi :D
Ce type est un bon journaliste, mais il se la pète un peu trop à mes yeux.
Mais bon, je me transforme en lui, j'aime avoir des Ray Ban sur la tronche :rougit:.

Je suis amoureux de la tarte provençale à la tomate de Nephtys :amour:, c'est tellement bon!!!!

Neorossi

Y'avait une grande blonde pas mal à forte poitrine, fan hardcore de Rage Against The Machine hier au concert. J'pensais pas trouver des suédoises à ce genre de concert mais bon... Mais j'ai rien tenté, j'étais tout seul, avec mes lunettes et la touffe, elle était avec son groupes d'amies, avait je pense au moins 21-22 ans et était "trop bien pour moi".

Sinon, j'étais sur une fille depuis mai à peu près (même si je l'avais repéré depuis l'année dernière), mais bon, apparemment elle en a pas grand chose à carrer de moi donc vaut mieux abandonner... De toute façon je n'espérais rien.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

recette inventée la tarte.
C'est juste une histoire de pate brisée, de tomate, de jambon, de mozzarella, de gruyère, d'olives, d'herbes de provence, d'huile d'olive...
Tu prend la recette quand tu veux mec'.

Walmour

Citation de: NeorossiY'avait une grande blonde pas mal à forte poitrine, fan hardcore de Rage Against The Machine hier au concert. J'pensais pas trouver des suédoises à ce genre de concert mais bon... Mais j'ai rien tenté, j'étais tout seul, avec mes lunettes et la touffe, elle était avec son groupes d'amies, avait je pense au moins 21-22 ans et était "trop bien pour moi".
Même concernant les filles, tu as des gouts totalement contraire aux miens. C'est fou, t'es mon antithèse je crois.

|