Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Shakey

Narrow et son humour ravageur.

roger keith

Citation de: Blue-BerryTiens, pour relancer un peu le débat, à votre avis, peut-on devenir amoureux de quelqu'un sans l'avoir jamais vu ?
Oui, on peut. Ca m'est arivé il y a deux ans.

Narrow Way

Citation de: shakeyNarrow et son humour ravageur.
Je ne souligne pas l'ironie de ton propos en réponse à la mienne :) mais plutôt le fait que ça fait du bien en effet d'user d'un tel recours pour aseptiser la plaie, qui peine encore à se cicatriser...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

J'ai dis sa en rigolant :).
Par contre si tu pouvais arrêter de faire tout le temps des allusions..

Walmour

C'est vrai que ça pourrait être sympa.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Jaws-of-life

Yop. J'suis nouvelle sur ce site, je chercher des traducs de pf et je me suis retrouver la. Voila. Que dire ? Ca me fait énormément plaisir tout ces gens fans de Pink floyd.=)  puisque personelement pour moi c'est l'extase. Bref, Je sors du sujet principal ' Etes vous amoureux ? ' Ben bonne question, il se trouve que je justement elle me trotte dans la tête depuis quelque temps .Biensur je ne trouve pas de réponse. C'est dur de savoir exactement ce que l'on ressens pour une personne. Surtout quand on se penserai jamais sortir avec celle ci. ( Woops je débale ma vie la ). -)
Peace. =)

Shakey

Salut Jaws-of-life.
Pourquoi tu viendrais pas faire ta présentation ici http://www.seedfloyd.fr/forum/viewforum.php?id=10 ?

Shakey

CitationEtes-vous amoureux ?
Surement...
Probablement...
Certainement...
Je sais plus...

Blue-Berry

Amoureux à proprement parler, non en ce qui me concerne.
Mais j'aime des tas de gens.
À commencer bien sûr par mes deux enfants, mon grand dadais futur ingé et ma meufette d'amour avec qui je détruis jour après jour (et brique après brique) le mur qui voudrait nous séparer.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ptitesioux

Franchement yen a qui ferait mieux de mûrir un peu au lieu de raconter des conneries. La vie se charge toujours de mater les ptits cons et les ptites connes.

Walmour

Citation de: Narrow WayJe me réjouis à l'idée de savoir que le ver a peur de la jachère, comme quoi je ne suis pas le seul à le penser clin-d-oeil

(bien hardi qui comprendra)
Citation de: PtiteSiouxFranchement yen a qui ferait mieux de mûrir un peu au lieu de raconter des conneries. La vie se charge toujours de mater les ptits cons et les ptites connes.
Ca y'est, j'ai compris.

Narrow Way

Moi j'ai pas compris , du moins la mise en rapport que tu as faite entre mon propos et celui de ptitesioux...

Il n'y a vraiment aucun rapport.

Sinon c'est dans l'ignorance que se trouve la clef du bonheur... Et c'est vrai, alors restes-y.

Meddler

Citation de: PtitesiouxFranchement yen a qui ferait mieux de mûrir un peu au lieu de raconter des conneries. La vie se charge toujours de mater les ptits cons et les ptites connes.
Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs ton message se révèle être une belle preuve de maturité !

Nephtys

L'important c'est peut-être d'être heureux et de pas se poser de questions.

Enfin. J'comprend pas qu'il y ait manipulation qui tienne pour les gens en dehors du problème.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ptitesioux

Il y a des gens en dehors du problème très observateurs qui ont envie d'ouvrir leur gueule de temps en temps car ils sont irrités par le comportement puéril de certains. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, tout le monde n'est pas tout beau ni tout gentil. Enfin... je vois que certains ne sont pas encore prêts à grandir. Soit...

Nephtys

Oh oui, t'as raison, certains ne sont pas encore prêts à grandir...
Même si pourtant parfois ils peuvent prendre conscience qu'ils sont un peu ( beaucoup ) en retard.

Narrow Way

Moi je suis nul dans le détournement de propos, mais ce que je peux dire, c'est que ceux qui accusent un retard (affectif dans le cas présent) ont forcément les moyens d'évoluer par la suite, ils vivent comme ils peuvent leurs déconvenues, assez durement souvent. Et ensuite un jour ils se réveillent comme d'un mauvais rêve, se croyant au plus profond du trou mais se rendent vite compte que c'est derrière, et se remettent à croire en ce qu'il y a devant eux, et avec "foi". Ils savent ce qu'ils recherchent.

Après il y a ceux qui sont "égarés", qui vivent sans lendemain, font l'autruche, sans chercher à justifier leurs attitudes car ils sont dans "leur" vérité, ce manque d'affirmation de leur part, les empêche de communiquer sainement avec leur entourage, et à terme les empêche d'user du recours de la remise en question sur eux-mêmes.

Je suis nul en détournement de propos, certes mais je reconnais une préférence pour les tournures impersonnelles.

Sinon j'ai découvert que l'amour rend effectivement aveugle, ce qui rend le mensonge autrement plus douloureux lorsqu'on en est l'objet.

Voilà c'est tout pour moi :)

Blue-Berry

Eh ! On va en sortir de ce psychodrame ???
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way