Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

ZeZapatiste

Selon Roger, oui.
Sinon, les autres, c'est juste pour le bonheur des yeux. Ca fait pas de mal tout de même :)
Let the sun shine in

intéressant ce topic pour vous découvrir, !   tiens allez je vous aimes ;-))

Sinon j'ai énormément de chance, je suis amoureux de ma femme (ca facilite la vie)

l'amour c'est subjectif, j'ai été plusieurs fois amoureux et entre la 1 ère fois ou je pensais l'être  et aujourd'hui il y a un monde !!
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Mnzaou

Je crois que je suis tombé amoureux de ma valise.
Ca a commencé il y a quelques jours : En passant devant elle, mon coeur s'est mis à battre plus fort. Au début, je n'y croyais pas trop ; Alors j'ai ré-essayé : PAREIL.
Depuis, je pense à elle toute la journée et le soir, quand je passe devant le placard de la chambre, je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir pour y prendre quelque chose dont je n'ai d'ailleurs pas besoin. Le pire, c'est qu'elle fait semblant de ne pas me voir !!!
J'attends encore quelques jours et je lui déclare ma flamme. Si ça se passe bien, mercredi, je l'emmène en voyage : On ira passer quelques semaines ensemble de l'autre côté de l'équateur.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ZeZapatiste

Humour et ironie.
Tu es un crocodile ?
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: Roger WatersUn crocodile fait l'amour avec ma valise.
:lol:

Blue-Berry

Crocodile, valise, tout ça c'est caïman pareil...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

:lol:
Elle est bonne celle là (heu cette blague, pas celle que j'ai vu au coin de la rue tout l'heure :P).

Jacqounet

P**ain, très fort la vanne Blue !

Bref, moi je passais juste parce que je m'étonnais que ce topic vive aussi longtemps.
Enfin bref... :)
A plus tard, hein...
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

Blue-Berry

N'en faites pas trop, les gars, sur un jeu de mots aussi foireux et usé !

Bref...

See you later alligator !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

ta ta taaaaaa ta da
Légendaire chanson !

Edit : D'ailleurs, Blue-B, si t'as fait un peu de navigation en mer t'as du passer du temps sans voir Lacoste, non ?
Let the sun shine in

Blue-Berry

J'ai fait très peu de navig en mer, et comme tout le monde : en balade-couillon.

Mais il y a moins de deux mois, je passais en bateau sur le Rhône, non loin de Nîmes...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

C'est marrant Blue-B, j'y habite justement. Pour en revenir à la question de départ (ben oui):
En cours général (français, dessin d'art comme ils appellent ça, sport et his-géo), ma classe (on est 8) est mélangée avec les bac pro commerce (ils sont 10) (mécanos contre vendeurs :P) et je dois dire que dans le petit tas, j'en trouve une assez mignonne voir attirante. Je ne pense pas que j'essaierai quoique ce soit mais bon ça fesait un moment que j'avais pas penser ça (et comme ça).
Seedfloyd, un repère de célibataire :lol:.

stratocastor

ah roger keith t'es un nimois alors
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

roger keith

:hein: :vendredi13:

Ne pas comfondre, j'habite à Nimes mais je ne suis pas nîmois, nuance. Je suis un belfortain imigré mais qui l'a pas choisi (pour répondre à sarko lol).
Avec l'histoire d'immat', si je dois choisir mon numéro ce sera 90 pas 30. Le Territoire de Belfort, quel beau département :amour:. Le Doubs est juste à côté avec Besançon et sa rue d'Arènes bourrée de magasin de musique...
J'aime ma région.

PerfectSense

La réponse est... non assurémment s'il s'agit d'une femme !
La réponse est... oui s'il s'agit de Pink Floyd !
La réponse.. s'il s'agit de moi même est .... oui ( pas fan de RW pour rien !!! :p )

Shakey

ZeZapatiste

Je viens de remarquer ces derniers jours que j'avais un type préféré. 21 ans pour s'en rendre compte...
Cheveux noirs mi-longs, grands yeux noirs :coeur:
Let the sun shine in

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

stratocastor

ouin je viens de me separer de ma copine le 9 novembre le 7 je fetais mes 25 ans j'apprecie vraiment l'ironie du sort
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Neorossi

J'ai appris aujourd'hui que la fille qui m'intéresse n'est plus célibataire depuis 3 semaines. Je l'ai appris au plein milieu du cours de physique, lorsque mes oreilles se sont égarées à la table derrière moi... Mais cela m'en touche une sans faire bouger l'autre (enfin si, un peu quand même...), vu que j'étais pas encore "in Total Love (l)". Tant mieux, remarquez.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|