Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Blue-Berry

Plutôt partisan de l'amour à distance, Shakey ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Laisse bèt' BlueB. Ce type à un problème psychologique assez important, son cerveau est atteint, ou alors il pèse moins de 905g, c'est ca l'explication rationelle.
Yep' Shakey tu sais enchaîner The Seeker sur une lespaul en plastique à la Wii ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

j'ai honte.

·#·$2[·$,1·$15Crackinette·$·$2]°[·$Au revoir. ·$2]·0 dit :
( c de la cigale et la fourmi )
Sh@key dit :
j'ai pas vu se film dsl

Neph :*recitage de la fable*

Sh@key dit :
tes inteligente (l)
Sh@key dit :
tu sais des choses ;)

J'ai HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :'( :'( :'( :'(
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

vegetable man

Citation de: NephtysLaisse bèt' BlueB. Ce type à un problème psychologique assez important, son cerveau est atteint, ou alors il pèse moins de 905g, c'est ca l'explication rationelle.
Yep' Shakey tu sais enchaîner The Seeker sur une lespaul en plastique à la Wii ?
The Seeker est sur un des Guitar Hero? J'étais pas au courant...
En même temps jouer The Seeker dans son salon, c'est assez paradoxale vis-à-vis des paroles...non, y'a pas de blague pourri, lisez les paroles! :fou: ^^

CrazyDiamond

Le résultat de tout ça, c'est que Shakey va claquer la porte du forum.

Nephtys est un monstre de cruauté. J'ai dit. XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

Citation de: vegetable man
Citation de: NephtysLaisse bèt' BlueB. Ce type à un problème psychologique assez important, son cerveau est atteint, ou alors il pèse moins de 905g, c'est ca l'explication rationelle.
The Seeker est sur un des Guitar Hero? J'étais pas au courant...
En même temps jouer The Seeker dans son salon, c'est assez paradoxale vis-à-vis des paroles...non, y'a pas de blague pourri, lisez les paroles! :fou: ^^
genre on avait jamais écouté les paroles de the seeker... tu me prend pour une fan de led zep ou quoi ? mdr.

Crazy : vous l'avez d'ja fait claquer à floyd33... un de plus ou de moins... XD
*sadique* Shakey reste :p

vegetable man

Citation de: Nephtysgenre on avait jamais écouté les paroles de the seeker... tu me prend pour une fan de led zep ou quoi ? mdr.

Crazy : vous l'avez d'ja fait claquer à floyd33... un de plus ou de moins... XD
*sadique* Shakey reste :p
Il est entendu que je ne parlais pas de toi Nephtys. ;)

CrazyDiamond

J'ignorais jusqu'à la désertion de Floyd33... que s'est-il passé ? (ben oui, j'étais en vacances, moâââ, madâme...)

Shakey

Nephtys :coeur: (même quand elle n'est pas sympa avec moi :))

Nephtys

qui aime bien chatit bien

CrazyDiamond

'Tain t'as une touche, Shakey, parce qu'on peut vraiment dire qu'elle t'adore XD

Shakey

Et encore, tu vois pas la face caché de l'histoire XD !

Narrow Way

Personellement, je préfère laisser tomber. C'est hyper fatigant, je ma contnterai de sarcasmes XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

En quelque sorte oui.

Narrow Way

:note: Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière. :P :note:

ZeZapatiste

Ca y est, c'est fait, je suis amoureux :)
Let the sun shine in

Nephtys

ptitesioux

Bonjour,

Y a t-il un remède magique pour ne plus avoir mal quand quelqu'un vous brise le cœur ?

J'en aurais vraiment besoin...

Walmour

Oulah, ça sent le roussi là. :euh:

:euh:

Casse toi, la jambe, ça te fera penser à autre chose. :humour:

|