Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Gotta Be Crazy

dicton Shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Tapette !

Blue-Berry

Veau, volaille ou brochet ?

On n'a pas fini de s'engueuler, je sens !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Pour moi ce sera plutôt veau Blue-Berry XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Ma timidité me fait chier. -_-
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

Citation de: NeorossiMa timidité me fait chier. -_-
la mienne aussi, mais tu vois je suis un bout en train alors bon maintenant je suis dans une période dans laquelle je me laisse aller, sans penser à tout ça. j'aime bien être niais...
Tapette !

Neorossi

Ben disons que j'ai aussi des périodes où j'fais n'importe quoi sans faire gaffe, j'adore ces moments là :lol: Mais j'suis pas prêt à faire ça avec n'importe qui... En fait, mon cas, c'est que je parle à une fille qui m'intéresse depuis le début des dernières vacances, seulement elle ne sait pas qui je suis. Et 3 semaines après la reprise, c'est toujours le cas. Le problème, c'est qu'elle est jamais seule, et que j'ai pas vraiment envie d'aller la voir et qu'elle me fasse "Euh... T'es qui?" :lol: Donc j'attends le moment où elle sera seule, mais il vient pas. Enfin si, il est déjà arrivé, mais j'ai rien fait. Et à chaque fois j'me dis "Bon cette fois j'y vais !" mais j'y vais pas... -_-

CrazyDiamond

Citation de: NeorossiMa timidité me fait chier. -_-
Fais comme moi : une heure de jogging dans ton quartier tous les matins, nu comme un ver. Ca décomplexe, un vrai miracle...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

moi y'a un truc qui me dépasse.

Une amie, bien fichue, super sympa, ouverte d'esprit et tout, cherche H24 une relation peut importe la durée, tant que ça implique du sexe.... elle trouve RIEN, mais rien du tout !!! et elle cherche très activement.....!
Et moi : je recherche rien, j'ai envie de rien, je suis très bien seule et qu'on me foute la paix...
et j'ai TROIS propositions de plan Q en une semaine.
Qui peut m'expliquer ça ???
Du coup j'ai passé aux trois mecs le numéro de ma pote lol...^^
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

Citation de: NeorossiBen disons que j'ai aussi des périodes où j'fais n'importe quoi sans faire gaffe, j'adore ces moments là :lol: Mais j'suis pas prêt à faire ça avec n'importe qui... En fait, mon cas, c'est que je parle à une fille qui m'intéresse depuis le début des dernières vacances, seulement elle ne sait pas qui je suis. Et 3 semaines après la reprise, c'est toujours le cas. Le problème, c'est qu'elle est jamais seule, et que j'ai pas vraiment envie d'aller la voir et qu'elle me fasse "Euh... T'es qui?" :lol: Donc j'attends le moment où elle sera seule, mais il vient pas. Enfin si, il est déjà arrivé, mais j'ai rien fait. Et à chaque fois j'me dis "Bon cette fois j'y vais !" mais j'y vais pas... -_-
arf comme moi, mais une fois tu iras quand même parce que on t'aura botté les fesses (que ce soit toi ou un autre lol). moi y avait un truc: un pote que je connais lui parlais parfois alors suffisait de traîner avec ce pote pour la voir et lui parler :)
enfin moi te mes plans foireux hein! lol
Tapette !

Neorossi

Ben moi va falloir que je me bouge, car ce matin j'ai laissé passer MA chance... Et il serait p'tete temps qu'elle sache elle qui elle parle -_- Mais y'a comme une sorte de bloquage...

ZeZapatiste

Franchement, arrêtez de vous prendre le chou, de tout calculer tout ça, c'est la meilleure des façons d'être désillusionné !
Si tu la croises, alors tu lui parles, sinon tant pis ce sera pour le lendemain. Mais essaie pas de planifier.

(Pinaise comment j'ai retourné mes avis sur ce sujet en 2 mois !)
Let the sun shine in

Narrow Way

Citation de: ZeZapatiste(Pinaise comment j'ai retourné mes avis sur ce sujet en 2 mois !)
Moi aussi, tiens. Sinon Zezap a raison: ne vous prenez plus le chou, et vous finirez par avoir une agréable surprise :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

barbarella

L'homme que j'aime    :coeur: :coeur: :coeur:

:) Holger.
We are One :coeur:

Neorossi

Citation de: Narrow Way
Citation de: ZeZapatiste(Pinaise comment j'ai retourné mes avis sur ce sujet en 2 mois !)
Moi aussi, tiens. Sinon Zezap a raison: ne vous prenez plus le chou, et vous finirez par avoir une agréable surprise :)
Ben ça, c'est ce que j'arrive à faire avec tout le monde en général. Mais avec elle, y'a comme un blocage. Je me prends pas le chou, mais devant elle, ça bloque. -_- (Bon, c'est vrai que y'a aussi le fait que je me demande comment lui faire comprendre que c'est moi sans qu'elle me fasse "Euh... On se connait?" XD)

barbarella

:)  c'est banal mais je crois que c'est vrai :
  aimez-vous....
                                le reste suit........

:amour:
We are One :coeur:

Gotta Be Crazy

Citation de: barbarella:)  c'est banal mais je crois que c'est vrai :
  aimez-vous....
                                le reste suit........

:amour:
la simplicité même XD

moi je suis en couple, avec mon chat: on dort ensemble, on se fait des câlins; bref l'amour quoi :P
Tapette !

ZeZapatiste

Citation de: Neorossi(Bon, c'est vrai que y'a aussi le fait que je me demande comment lui faire comprendre que c'est moi sans qu'elle me fasse "Euh... On se connait?" XD)
Ben voilà, justement, c'est parce que tu te poses trop de questions que tu bloques. T'essaies d'imaginer chaque possibilité si tu fais tel ou tel truc ou dis telle ou telle chose. Et comme t'imagines forcément le pire parce que t'es un SeedFloydien, t'oses pas prendre le risque, et tu bloques.
C'est chiant la vie, t'as pas la possibilité de faire "Sauvergarder" et de recommencer si tu te plantes ;)

Bon, sinon faut que je trouve un coloc pour l'année prochaine, ça fait un mois que je cherche plus ou moins, et je trouve paaaaaaaaas :pleure:
Let the sun shine in

Nephtys

tous les seedfloydiens déséspérés n'ont cas tous se mettre ensemble les uns les autres, le problème sera réglé
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Tiens, Barbilounette est maquée ! :lol:

Moi en ce moment, c'est un peu comme Nova.
Sauf que je reste furieusement hétéro : c'est une chatte ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

Citation de: Blue-BerryTiens, Barbilounette est maquée ! :lol:

Moi en ce moment, c'est un peu comme Nova.
Sauf que je reste furieusement hétéro : c'est une chatte ! :lol:
moi aussi Blue-B, moi aussi :D
Tapette !

|