Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Narrow Way

Tiens tout à l'heure j'effeuillais la pâquerette (il n'y a pas de marguerite de par chez moi :/ alors on fait avec)
et c'est tombé sur...

Passionnément  :amour:

voilà c'était tout pour moi :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Je pourrais toujours me rabattre sur Shakey si je me vois trop désespérée :P
( jbeconne Shakey )

Nan moi j'ai pas de chance avec les pâquerettes je tombe toujours sur "pas du tout"
Ou alors quand je fais l'alphabet avec les pétales, pour savoir l'initial de l'amour de ma vie, je tombe toujours sur X, Y ou Z :-D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Xavier, Yohan, Zacharie... C'est pas les gens qui manquent...

Nephtys

ouais mais c'est RARE les gens qui s'appellent Xavier, Yoann, Zacharie !
Si j'attends toute ma vie de rencontrer le type qui s'apelle Zacharie et avec qui je vais me maquer, jpeux attendre longtemps XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Pour ma part j'ai enfin fait le petit pas qu'il fallait pour aller lui parler. Mais elle semblait pas ravie... -_-
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Depuis le debut de l'année, une fille de ma bande de potes trouve super beau un mec du lycée, et vendredi elle est allée le voir pour lui demander son numéro...
Elle lui a envoyé un sms, il lui a répondu qu'il était surpris etc, que ca lui ferai très plaisir de faire sa connaissance, ils ont mangé ensemble ce midi, je me demande dans combien de temps ils seront ensemble, les paris sont ouverts, c'est bien parti pour un dénouement dans la semaine :D

Gotta Be Crazy

hébé les ptites histoire ça va là :)

ben moi aussi
je suis aussi en couple... avec...

ma castounette d'amour XD :amour: :coeur:
Tapette !

Nephtys

j'éternue a l'avance en voyant la longueur des poils ( du chat )

Gotta Be Crazy

boh c'est pas un problème :)

I love ma castounette :D

désolé les filles, ch'uis casé :lol: :fou:
Tapette !

Narrow Way

Wow comme elle est canon ta meuf!!!!! :lol:

Nephtys

puisque c'est comme ça....

la mienne aussi elle est canon.

Wulfnoth

Et la mienne, donc !

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Gotta Be Crazy

Merci Narrow XD
bah les chevaux je les aime bien... dans une assiette :lol:
Hey Menel j'imaginais tes mains plus... dures, genre main de fromager lol
Tapette !

Wulfnoth

J'avais triché, en fait. J'ai remplacé par la vraie :rougit:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Gotta Be Crazy

Citation de: MeneldurJ'avais triché, en fait. J'ai remplacé par la vraie :rougit:
ah voilà je me disais aussi lol
bon on voit pas trop mais on devine XD
Tapette !

roger keith

Citation de: Nephtysje tombe toujours sur X, Y ou Z
Citation de: Narrow wayXavier, Yohan, Zacharie... C'est pas les gens qui manquent...
Ben tiens, je m'appel Yohann, je suis seedfloydien et seul qui plus est (et ça commence à bien faire) ...

Citation de: Nova lepidopterabah les chevaux je les aime bien... dans une assiette
Moi, les chevaux je préfère sauter avec (des obstacles bien sur :lol:) mais bon chacun fait comme il veut (mais jusqu'à les manger :/).

Gotta Be Crazy

oooooh humouuuuuur humoouuuuuuuur allez
je ne mange que les cuisses :humour: :lol:
Tapette !

Nephtys

moi aussi je saut(ait)... a cheval...!

j'ai une tonne d'autres photos ^^

|