Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Strangers

Tout dépend de c'qu'on entend par perfection ! La perfection pour soi même je pense que c'est parfait !
Exemple, une fille parfaite pour soi, elle a quand même des défauts qui font tout son charme :)
Alors que parfait parfait avec zéro défaut il n'y a plus de charme quoi :)

(si quelqu'un me comprend, qu'il le dise :D)

Nephtys

Atends bluebe, chui pas hors sujet là, je suis sur le topic " êtes vous amoureux " :D

Allez je deconne. Pardon Blue-berry. Je regrette. :(
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

J'ai connu la fille parfaite, mais tellement parfaite que c'est fini XD
Donc, je pense pas que l'être parfait existe.

Nephtys

y'a pas d'être parfaits, Shakey.

Ce sont les imperfections de notre espèce qui font que l'humanité continue d'exister....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

C'est bô ske tu dis là, Neph !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: La Ponettey'a pas d'être parfaits,
Pourtant, c'est pas se que tu dis de Walm.
:lol:

Nephtys

Walm est pas parfait ( il aime pas les chevooow :/ ) c'est pour ne pas trop faire mal à son égo que je dis qu'il est parfait...

De toute façon, c'est comme tout, notamment la musique. Quelque chose qui est parfait n'est pas appréciable...

Strangers

Alors dis moi en quoi Echoes est imparfaite ? :D

Nephtys

Elle est imparfaite dans le fait qu'elle est la création et la production de 4 humains imparfaits eux-même....
Bon après, évidemment, tout est relatif.

Blue-Berry

Créer la musique parfaite ôterait tout sens au fait d'en créer d'autres après.
C'est valable pour toute création artistique.

Et puis, "parfait", dans ce domaine (artistique), ça ne veut vraiment pas dire grand chose. C'est un concept complètement déplacé.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Voilà.
On peut dire aussi que les hommes c'est donc des créations artistiques de Dieu ( ou de la nature selon si on est athée ou pas )
Et qu'il n'y a pas de perfection car si elle avait été trouvée l'humanité se serait arrêtée .

Voilà Walmour, l'explication c'est que t'es une oeuvre d'art en fait. :D

MISSNEL

je prefere écouter du pf que d'être amoureuse......on est sure au moins de ne pas souffrir ...lol....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Walm une ouvre d'art...
Je me disais bien que ce type n'était pas tout à fait humain... :lol:

Bienvenue parmi nous, Misnel !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

Merci De Ton Acceuil Je Galere Un Peu ....mais Je Ne Desespere Pas Lol.....

ZeZapatiste

Bienviendue Missnel !

Une petite présentation ? :)
Let the sun shine in

MISSNEL

eh bien...je suis MISSNEL...fan de Pink Floyd depuis 35 ans......c'est dire que je ne suis pas une jeunette......célibataire .....une fille de 16 ans......j'habite un petit village de l'Ain.....je suis passionnée de musique....de lecture.....je dessine a mes heures perdues.....je vais aux concerts.....je ne suis pas sportive......j'ai de l'humour....et suis encore assez novice avec l'ordi......j'aime la vie .....la bonne chair ....le bon vin.....je vais féter mes 50 ans en Janvier et je vais faire une grande teuf entouré de tout les gens que j'aime......ah encore une chose.....je suis un peu bavarde....lol....

PerfectSense

Serai peut-être amoureux ce soir.... le temps de l'approche ! aprés .... ????

Nephtys

On es invités à la teuf ?

MISSNEL

Nephtys

|