Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Nephtys

OH JE SUIS DEMASQUEE :-o  :rougit:

( en fait mon copain est une femme qui se travestis pour les photos. Enfin pas obligatoirement... )

:ange: :sifflote:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Narrow Way

Ne serait-ce pas plutôt toi le travesti Neph? (question de baptême)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

si bien sur c'est pour ça que j'aime les femmes  :sifflote:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Citation de: Nephou le 14 Janvier 2009 à 21:59
si bien sur c'est pour ça que j'aime les femmes  :sifflote:

Oh comme je te comprends Nephou !  :amour:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Harry

Les hommes c'est pas mal non plus !

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Blue-Berry

So you're perfect.

(Logique, non ?)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

En fin de compte je crois que oui. En sport cet aprèm' j'ai joué contre (et après avec en double) celle que je trouve la mieux (en tout  :p) de la classe des ter bac pro commerce (j'ai pris l'habitude de dire vente) et je crois bien que c'était  :amour: pour moi. La prochaine fois peut-être que je ferais exprès d'être mauvais, pas comme aujourd'hui. Et je devrais peut-être la laisser gagner  :/.
En tout cas je crois qu'elle est prise donc, je n'ai aucune chance  :pleure:.

(J'arrête pas de raconter ma vie en ce moment sur ce forum  :hein:)

Harry

roger keith

Harry, un bien grand obstacle pour moi actuellement. D'un côté, y en a une folle de moi (je l'ai bien vu quand j'étais derrière pendant le cours d'histoire hier) dont je m'en tape totalement (heureusement sinon je devrais consulter  :p) et de l'autre, une qui en a probablement rien a foutre de moi mais qui m'intéresse grandement. C'est mal foutu quand même  :/.

MISSNEL

Eh oui Roger c'est souvent comme cela ....ce n'est pas toujours facile  à vivre mais il faut éspèrer.....peut être que celle qui t'intérrèsse ....n'ose pas t'aborder.....il faut parfois forcer le destin..... ;)
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

roger keith

Je n'ai jamais forcer le destin pour ce genre de chose et je ne sais pas faire donc... :/
Si elle est déjà occupée (ce qu'il me sembe) quelque part, elle ne le sera surement pas pour moi

MISSNEL

Quand je dis forcer ce n'est y aller en force mais peut etre se trouver sur le même chemin......faire en sorte de provoquer des occasions......pas rester dans ton coin à attendre que cela viennent des autres.......parfois c'est bénéfique d'autres fois non......mais au moins on a pas de regrets ensuite......enfin c'est le point de vue d'une femme du 4éme age :lol:

roger keith

Je vais réfléchir à tout ça même si je pense que rien de concluant n'aboutira. Le point de vue des anciens et anciennes est toujours bon à prendre.

fouge

Allez lance toi RK , que risques-tu ?
Si c'est une fille bien , elle te dira simplement qu'elle est flattée mais peu intéressée ou pas disponible.....
Si c'est une gourde , elle te rira au nez.........au moins tu ne seras pas sorti avec une gourde .
Et puis regarde autour de toi , il y a vraiment un tas de filles qui en valent la peine..........

franckPF

Je me suis pris tellement de "vent" que je me ballade avec une boite de doliprane pour eviter d'attrapper un rhume au mois de juillet. :pleure:
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

MISSNEL

FRANCK....c'est le genre de choses qui arrive a tout le monde ....mais persévére un jour ça marchera.....ne jamais baisser les bras et croire que tout est possible.....

|