Il faut bannir Walmour et Rickfloyd !

Démarré par Blue-Berry, 15 Août 2008 à 22:39

Blue-Berry

...Car si ces deux énergumènes n'avaient pas fait monter les eaux du Doubs par des procédés que la décence et le bon goût m'interdisent de préciser plus en détail ici, et de ce fait provoqué une crue de la Saône, je serais rentré une journée plus tôt pour remplir avec la conscience qui me caractérise ma noble mission de paléo-modérateur pontifiant.

De tels procédés ne visant qu'à détourner le Obi-Wan-Kénobi de la modération que je suis de la mission délicate qui lui a été confiée par le sénateur suprême Manu sont tout à fait indignes de vrais seedfloydiens, et ces individus doivent subir un châtiment exemplaire. La guillotine serait trop douce pour eux. Il faut leur faire écouter l'intégrale de la sélection prog d'Alistair.
Ou pire encore : "Take Up Thy Stethoscope And Walk" en boucle.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Blue-Berry, c'est bien la première fois que je te vois monter au créneau de la sorte, et l'usage fluctuant de tes métaphores fluidifie (un peu trop à mon goût) ton aversion au point de la diluer. Alors du coup j'ai du mal à cerner l'intention de ton propos: est ce un simple coup de sang, ou alors une réelle volonté de ta part à faire comprendre que ces 2 énergumènes ont sérieusement intérêt à changer leur fusil d'épaule.
Personnellement j'attends de voir. :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Je suis du même avis que Narrow, je n'ai pas saisi le sens de ce que tu voulais nous faire comprendre (à part le sujet lui même). Dis nous la (ou les) raisons qui t'ont poussé à vouloir les bannir.

Cela dis, je trouve le doubs plutôt sympa du côté Besançon Chalèze. Le paysage est magnifique (à mon goût).

Blue-Berry

Euh... Vous m'avez vraiment pris au sérieux en croyant que je voulais bannir Rick et Walm ? :)

Oui, RK, le Doubs est magnifique sur tout son cours.
C'est simplement que au cours de ma remonte de la Saône mercredi, on a vu subitement le courant de celle-ci s'accélérer (et nous ralentir du coup), et qu'on a appris le soir que le Doubs nous faisait une petite montée des eaux, ce qui nous valait celà.
Alors tant qu'à faire autant en profiter pour déconner un peu aux dépens des nos deux francs-comtois préférés, qui s'en remettront sans doute. :)

Sinon, je n'ai bien sûr aucune raison de vouloir bannir ni l'un ni l'autre, et quand ce genre d'idée me vient, je contacte l'intéressé auparavant en MP.
Et puis Rick m'a gentiment fait des photos pour mon site, alors... (voir http://projetbabel.org/fluvial/f.htm#Fargues)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Je me disais bien qu'un truc clochait pour que t'en arrive là.
Quel blageur ce Blue-Berry.

Walmour


RickFloyd

J'ai rien compris au topic, mais merci de nous rendre hommage, Blue-by, on t'aime! :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

MP

Citation de: Blue-BerryOu pire encore : "Take Up Thy Stethoscope And Walk" en boucle.
Pfff... Qu'est ce que vous avez tous contre cette chanson? Je la trouve très bonne moi et je peux l'écouter en boucle sans problème (avec tout le reste de "The Piper At The Gates Of Dawn").
Franchement, c'est tout de même moins lourd et soporifique que l'intégralité de "The Wall".
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Wulfnoth

Pas « tous », j'aime bien cette chanson, moi. Mais bon, comme Blue Berry n'arrête pas de radoter à son sujet, on peut effectivement avoir l'impression que tout le monde la déteste. Fais pas attention.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

strum

La preuve, moi aussi, je l'aime!!...
Et je viens de me refaire mon écoute annuelle de l'album "A momentary lapse of reason", et ca, ce serait de la torture que de me le passer en boucle... Burp...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Citation de: StrumEt je viens de me refaire mon écoute annuelle de l'album "A momentary lapse of reason", et ca, ce serait de la torture que de me le passer en boucle... Burp...
Moi je l'aime bien cet album avec sa petite touche indus. On va pas cracher sur des choses comme Sorrow, On The Turning Away, Dogs Of War et Terminal Frost qui sont de très bons morceaux.

strum

J'allais justement éditer mon message pour "On the turning away" et "Terminal Frost" et "Sorrow", qui sont les exceptions de l'album (ça veut pas dire que je les trouve exceptionnelles, hein!)... et encore, ça fait un peu trop heighties à mon goût... et rien que ce son de batterie tout froid, tout indus, comme tu dis si bien, moi ça me casse les noix très vite... et franchement, je trouve pas que ça sonne Pink Floyd... mais bon, chacun ses goûts, hein!

Moi, je fais de la batterie, du coup j'aime bien quand la batterie a un son de batterie, pas de boîte à rythme... et là, rien qu'a voir le nombre qu'ils sont a la programmation, ben ca en dit long...

Voila, c'est dit ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

ZeZapatiste

Après ça dépend, si la batterie est bien triggée, ça peut sonner cool.
Mais c'est vrai que sur AMLOR, c'est pas une réussite !
Let the sun shine in

Walmour

Ca peut être interressant les boites à rythmes.

strum

ouai, je dis pas, mais pas dans Pink Floyd, pour moi...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

strum

mais vous voudriez pas venir en parler su'l'chat, chuis tout seul...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa