Bruno Salomone : un cochon dingue!

Démarré par RickFloyd, 19 Août 2008 à 16:04

|

RickFloyd

Je me disais qu'un topic sur mon humoriste préféré ne serait pas de trop. Alors c'est parti :
Je vous présente comédien hors-norme, adepte de l'absurde.

Bruno Salomone, formait avec Jean Dujardin (Brice de Nice, Un Gars / Une Fille) et d'autres comédiens, une troupe appelée 'Nous C Nous'. Quelques extraits :
Matrisque

Best Of à ne pas manquer!
Et un duo, avec Dujardin toujours, pour une série de vidéos délirantes : Farces Attaque :

En solo (ou presque) :
Un de mes préférés :
Lascars Info

Avant d'être comique, Bruno Salomone a fait Dingo pour Disneyland Paris. Il nous rappelle son expérience dans ce superbe sketch :
Le Pays de la Magie

Son spectacle de 2001 : Mi-Homme, Mi-Molette :
Avec ce qui est, sans doute, son personnage le plus mythique :

Du même spectacle, pour finir :
Lascar Papa

Salomone sur le net :
http://www.bruno-salomone.com/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

J'connais pas ses spectacles par coeur mais j'entends quelques sketches de lui parfois, il est tout simplement excellent. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

"Pas de violence, c'est les vacances"

Je kiffe grave Bruno Salomone.
Mais ça vaut pas Gustave Parking (enfin, c'est pas le même style !)
Let the sun shine in

Walmour

C'est Blueby qui t'a soufflé le jeu de mot ? :cool:

Narrow Way

Et il est aussi Caïus Camilus dans Kaamelott, là aussi je l'aime bien allez bonne nuit, fais zoubi.
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Oui, et il cartonne également dans "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2, mais je n'ai jamais regardé ! :D
Bon rendez-vous demain matin six heures sous le préau, déguisés en abris de bus... Bon moi, moi, moi je vais aller m'acheter une montre! ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen