Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

Blue-Berry

Ah oui, il est pas mal celui-là !

Moi j'écoute le doux ronron de ma chaudière que je viens de remettre en route avant d'être complètement transformé en bloc de glace ! :)
C'est une musique qui fait chaud partout !!
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Ce n'est pas évident Blueby que d'habiter au bord (ou sur) un canal à cette période de l'année, akalaglagla... L'humidité ne pardonne pas. (j'en sais quelque chose: j'habite au bord du canal du midi sous les platanes)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Rémaill

Ah oui ? Moi j'habite dans le sud est de la France.

Citation de: N'importe qui qui ne connaît pas le sudAh ouai ? T'as un temps super alors, il fait toujours beau et chaud dans le sud !!
Eh non mon rigolo ! En ce moment on est en mode mistral, et il est particulièrement froid pour la saison. Et chez nous aussi on a remis le chauffage.

La Ruda : Passager du réel.

Blue-Berry

Narrow, c'est un fantasme que de croire que l'intérieur d'un bateau est plus humide qu'une maison, et aussi plus froid.
L'eau, elle est dehors, pas dedans ! (Enfin en principe !), et celle qui est le plus chiante, c'est celle qui tombe du ciel et qui s'insinue par la petite soudure qu'est plus tout à fait soudée, bref le même problème qu'avec un toit et des tuiles dont certaines peuvent être félées...
De plus, l'eau sous le bateau fait office de régulateur thermique dans une certaine mesure : quand il gèle, elle ne gèle pas, elle (trop profonde) ou alors, c'est qu'il gèle à -40°. Elle est est à un peu plus que 0°. Et en été, c'est l'inverse, elle est plus fraiche que l'air ambiant.
Tiens, on va demander à Papy Gilmour son avis sur la question.

Là, (je reviens habilement au topic) il est en train de s'exciter sur sa strato. Nous sommes le 18 janvier 1970, et on en est au "Funky Dung" d'un des tout premiers (voire le premier, ce qui ne serait pas étonnant tellement il est hésitant par moments) Amazing Pudding (aka Atom Heart Mother). C'est moins d'une semaine avant le passage aux Champs-Elysées.
Le "Set the controls" qui précède est bien sympa, ma foi, et assez long (14 mn). Il est inhabituel par certains côtés. Le boot s'appelle "Biding My Time".
ce qui est dommage, c'est un souffle présent sur tous les morceaux... Faudra que je me penche là-dessus un de ces quatre...
(... le temps que je tape un autre message...)
Là j'écoute le Embryo du même concert. Vraisemblablement la première version publique, avec plein d'hésitations aussi. Intéressant cependant...
Et le thème de More vient de commencer...

Quel dommage ce son vraiment pas top...

Bon, si j'allais me coucher ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Je suis posé dans mon lit, je plane sur "Angel's Egg" de Gong... sympathique. Voire vraiment cool. Un bon moment.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Thelonius

Crazy Diamond soit tu mens honteusement soit tu as un ordi accroché à côté de ton lit.
Turn on, Tune in, Drop out.

CrazyDiamond

Seconde option, bien deviné... enfin en l'occurance c'était un iPod. Je vois pas ce qui m'empêche de planer sur Gong à 1h du mat ?

Narrow Way

Ben moi j'écoute... "The Narrow Way" mais j'en conais pas le live. A mon avis, il doit s'agir de "the controls are settled" aidez-moi svp :) :) :)

Blue-Berry

Ce Narrow Way là est celui des sessions BBC de John Peel. Il n'y a pas eu 36000 versions live de NW : celles incluses dans The Journey, et celle-là toute seule, qui est excellente d'ailleurs.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MP

"After Bathing At Baxter's" de Jefferson Airplane, ça fait toujours plaisir de temps en temps :)
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Rémaill

Afternoon.... du Jukebox !!! :D (le numéro 2)

Narrow Way

Pratique ce Jukebox, hein?

Allez, je m'envoie "The end of the Beginning" tiens.

Gloukenshpil

Blue-Berry

Bon choix ! C'est une des toutes premières versions avec celle de la BBC.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

CrazyDiamond

"B'boom", superbe live de King Crimson enregistré en Argentine en 1994, trouvé à la bibliothèque municipale - comme "Thanks For The Ride" de Waters. Superbe cueillette. J'en repars avec :

- "B'boom"
- "Thanks For The Ride"
- "Acquaring The Taste" (Gentle Giant)
- "Shamal" (Gong)
- "Best Of Bootlegs" (ELP)
- Le premier album de Lou Reed
- "Caricatures (Ange)
- Un quintuple album de Yes bourré d'inédits
- La BO de "1900" (à laquelle a participé Waters)
- Un double best of de Camel
- "Brainwashed" de Harrison
- "Volume One And Two" de Soft Machine, que je connaissais très mal et que j'adore !

Bref, je vais encore vous emm*** pas mal avec mes découvertes que tout le monde connaît déjà XD

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Gotta Be Crazy

un pitit Atom Heart Mother version quatuor de Smoking Blues
un régal :D
Tapette !

Keith Peppers

Kosmic Blues - Janis Joplin (hé quelle voix!)

Et quelque chose découvert il n'y a pas très longtemps qui semble être l'ancien groupe des membres du Grateful Dead : NEW RIDERS OF THE PURPLE SAGE.
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

The Who: My generation.
               Cousin Kevin.

|