Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

Narrow Way

Question d'esgourdes Phegos...
Leurs premières années sonnent Floyd/Yes et basta...
"I like to think oysters transcend national bareers."

bruno graphic

Il y a jouer de la guitare et jouer de la... guitare... !  :/
En voici un exemple...  :o :ecoute:

Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

baroki

Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

baroki

Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

bruno graphic

Deux groupes bretons, de Rennes plus exactement.
TOTORRO

LADY JANE
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

DJ Eric

le dernier Jean Michel Jarre, Électronica n° 1, c'est de l'électro, en collaboration avec d'autres musiciens, et la piste 7 est chouette (d'autres morceaux le sont beaucoup moins)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

DJ Eric

Citation de: Phegos21 le 20 Mars 2016 à 22:25
D'Eloy je préfère Silent Cries And Mighty Echoes, il sonne très floydien, trop floydien pour certains à ce qu'il paraît (je crois avoir lu ça quelque part sur le forum).
l'intro fait assez "à la manière de" SOYCD
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre

Narrow Way

Bad Liquor Pond, une grande qualité musicale.

DJ Eric

electronica 2 de jean michel jarre & co, après avoir écouté (il y a 1 mois) électronica 1 de jean michel jarre & co, beaucoup de choses que je n'apprécie pas, mais on arrive à dénicher quelques mélodies par ci par là

The Dark Wall

le dernier Radiohead, "A Moon Shaped Pool".

Une tuerie. Leur meilleur album depuis "Kid A" en 2000.

Narrow Way

Je ne connaissais pas, et je suis ravi d'en avoir fait la découverte.

https://www.youtube.com/watch?v=dvsHkyqzy9M&feature=share

Merci les collègues de boulot ;)

roger keith

Citation de: DJ Eric le 07 Mai 2016 à 11:39
electronica 2 de jean michel jarre & co, après avoir écouté (il y a 1 mois) électronica 1 de jean michel jarre & co, beaucoup de choses que je n'apprécie pas, mais on arrive à dénicher quelques mélodies par ci par là

C'est si mauvais que ça?

The Dark Wall

ouh c'est qu'il me fait plaisir le ptitlouis !
L'OST de Requiem For A Dream, c'est la meilleur OST de tous les temps. Point final. Je l'ai réécouté il y a quelques jours la nuit, et c'est toujours aussi puissant.
La vache...

roger keith

L'ost et le film sont tous les deux exceptionnels.
J'ai écouté Electronica 1 et le seul morceau qui trouve grâce à mes oreilles est le "duo" avec Carpenter, juste parce que c'est lui.
Ceux contenant du chant sont immondes, un peu moins celui avec Moby.
Sinon on dirait qu'il recycle Oxygene, Equinoxe et Oxygene 7-13 à la sauce d'aujourd'hui. Et la mayo ne prend pas avec moi.
Plus qu'à écouter le désastre volume 2.

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

pierkou

Là tout de suite j'écoute Yosi Horikawa, c'est magnifique !

Blue-Berry

Citation de: roger keith le 16 Mai 2016 à 09:55
L'ost et le film sont tous les deux exceptionnels.
J'ai écouté Electronica 1 et le seul morceau qui trouve grâce à mes oreilles est le "duo" avec Carpenter, juste parce que c'est lui.
Ceux contenant du chant sont immondes, un peu moins celui avec Moby.
Sinon on dirait qu'il recycle Oxygene, Equinoxe et Oxygene 7-13 à la sauce d'aujourd'hui. Et la mayo ne prend pas avec moi.
Plus qu'à écouter le désastre volume 2.

Oxygène et Equinoxe ont tout de même une qualité : une superbe pochette dessinée par Michel Granger, artiste roannais d'origine qui n'a pas la melon malgré sa réputation qui a depuis longtemps franchi les frontières et l'atlantique.
J'ai collaboré récemment à un ouvrage collectif (à paraître en septembre) auquel il a collaboré aussi, ainsi qu'un autre roannais, Pierre Etaix. Ça ne se refuse pas. :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

The Dark Wall

Effectivement de superbes pochettes ! Granger a également dessiné la pochette de "Rendez Vous", toujours de JMJ (tiens tiens)

Et puis la blague que l'on trouve sur son site est ab-so-lu-ment géniale : Michel Granger avec un grand G. Je sais pas pourquoi, ça m'a fait marrer.

Blue-Berry

Et dans la région, on a aussi un artiste presque homonyme, Michel Grange. C'est un chanteur qui chante du Ferré, Brel, Brassens...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|