Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

Shakey

RickFloyd

Je l'ai écouté aussi, un jour! C'est qu'il joue et compose pas mal ce petit croppy! ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Meddler

Walmour

Yeti d'Amon Duul II, mais dite-moi c'est du tout bon ça !

:super:

CrazyDiamond

"Hocus Focus", du groupe Focus. Quelqu'un connaît ? C'est baleize comme découverte (ils ont un univers assez barré), il datent de 1971-1972 et c'est du tout bon...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lemol65

Le dessin animée à la télé pour mes enfants :/
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

MP

"Ummagumma" de Pink Floyd. En ce moment c'est l'album de Pink Floyd que j'écoute le plus, plus je l'écoute et plus je l'aime :super:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Gotta Be Crazy

Carry On Wayward Son de Kansas, avant que ça devienne du rock chrétien, mon Dieu XD
Tapette !

Rémaill

ELP - Karn Evil 9
Enfin je regarde aussi : c'est la vidéo donnée en lien par CrazyDiamond dans son sujet où il a mis des chroniques d'ELP. :)

Narrow Way

Boblingen, Boblingen, Boblingen... et encore et toujors Boblingen.

Qui a dit Bob l'éponge?:fou:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

Tapette !

Rémaill

Rien.

....
Quoi ?! Personne l'avait faite encore, celle-là, il fallait bien que je la fasse !!!

Sinon je viens d'écouter K's Choice : Coccon Crash. Je suis assez déçu.
En fait avant d'acheter ce CD je connaissais que "heuhin, heuhin, heuhin, heuhin", et puis l'entrée de la basse.... Oui je sais c'est pas très précis, c'est vraiment pour les bons connaisseurs de k's Choice, et comme je sais qu'il y a ici des gens qui sont assez impressionnants en connaissance musicale... Tout ça pour dire que je connaissais qu'une chanson d'eux, donc c'était assez risqué. Et résultat moyen. :/

...
Après une recherche très rapide sur Radio Blog, il s'avère que "heuhin, heuhin, heuhin, heuhin" correspond à Not an Addict. Je l'adore ce morceau. Super ambiance.

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Dernièrement Atom Heart Mother (en voiture).
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

C'est ma semaine Rammstein, je fais que écouter ça; Reise, Reise et Mutter.

CrazyDiamond

"My Room", Van Der Graaf, sur l'album "Still Life". Mes oreilles me disent merci... :)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Rémaill

DSOTM, en lisant la critique de Blue-B, et les paroles...
Jubilatoire, et en plus extrêmement intéressant, d'écouter, mais je veux dire VRAIMENT écouter. Ecouter n'importe quel son ajouté (cris, pas), arpège, percu... Génial. Merci Blue-Berry. :)

strum

Nektar, "What ya gonna do", sur "sounds like this" (en 73)

je béni le jour ou j'ai acheté ce double disque par hasard, sans connaitre, sur simple conceil de mon pote le disquaire. Diantre, quel brave homme...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Gotta Be Crazy

le merveilleux Fat Old Sun des sessions de la BBC: un pur régal :p
Tapette !

|