Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

Hammer666

Concerto n°2 pour piano et orchestre de Serguey Prokofiev par Anna Vinnitskaya
au CMIREB en 2007............ :amour:
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

strum

"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

fouge

Un des 2 derniers lives sortis par Marillion , "Tumbling down the years" , concert du 21/03/09......une superbe remontée dans le temps avec au programme une chanson sortie chaque année , de 2008 jusqu'à 1990 pas moins de 18 chansons , et pour finir un petit hommage à Fish avec 2 chansons de 87 et 81 .
Génial

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Hammer666

Les Bains Douches de Claude Challe.... le monument de la musique lounge! :coeur:

The LSD shredder

FUCK YOU

Black Strat

Jack Nicholson dans le film des Who (Tommy) - Go To The Mirror Boy
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Hammer666

Pink Floyd à Amsterdam le 17 septembre 1969...

The LSD shredder

FUCK YOU

Mnzaou

Skunk Anansie - Smashes & Trashes
En boucle depuis 1 semaine.
Quel talent, Deborah Dyer !!! Je suis sous le charme ...
Dommage que les solos de guitare ne soient pas plus longs.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ZeZapatiste

Super original : Aqualung de Jethro Tull.
N'empêche, on s'en lasse pas. D'autant plus à jouer. Bon, surtout la chanson éponyme et Locomotive Breath, ok. Et My God. et Hymn 43. Et Cross-Eyed Mary. Et Mother Goose. Mais sinon tout le reste c'est moyen à gratouiller ou pianoter :)
Let the sun shine in

ZeZapatiste

Plus j'écoute ça et plus je me dis que c'est un des plus grands moments de la musique classique ! Cette note de violon tenue et le fade out des choeurs  :amour: :amour: On se sent partir en même temps !
J'adore ce genre de musique, qui n'est pas faite pour remplir, mais en temps que support de réflexion et/ou d'imagination. On la retrouve parfois dans Pink Floyd (exemple le plus frappant pour moi : One Of These Days). Ca marche d'autant mieux s'il n'y a pas de paroles, comme chez Mike Oldfield parfois. Son Tubular Bells III est souvent critiqué, mais par ses effets électroniques on peut vraiment imaginer beaucoup de choses, sur des chansons comme Weightless (qui est une redite d'un thème du I)... Plus généralement, dans les musiques où les thèmes s'étirent en longueur, où on prend le temps d'installer une atmosphère (Air : La Femme d'Argent, Le Voyage de Penelope ou Talisman, sur l'album Moon Safari, autres exemples) je trouve un intérêt proche de l'extase  :cool:

Tiens, ça me donne une nouvelle idée de topic, tout ça :D Bientôt sur vos écrans :)
Let the sun shine in

roger keith

Young Lust, histoire d'apprendre le riff de basse.

roger keith

Le générique de La Soupe Au Choux :note:

J'aurai aimé qu'il dure bien 3 minutes de plus :/.

Non je n'éprouve aucune honte :enfoire: XD.

:rock:

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Hammer666

strum

Je viens de finir de télécharger Live in Gdansk en flaque, alors je l'écoute très (très très) fort, parce que je suis tout seul chez moi...

Quel pied, quelle puissance, quel son, ce brave David... Tetcheu, j'en pleure  :amour:

roger keith

strum

Oui, c'est clair!... Mais je voudrais mieux trouver la version vinyle ;-)

Mais y a pas sur ebay, je vais continuer de fouiller un peu... JE LE VEUX!!!!

EDITH: trouvé sur Amazon, 120$, ça fait 95€, el coffret 5 LP 180g...

Ça vaut le coup, mais j'ai pas d'argent... Si quelqu'un connait un gars qui a de la thune et qui veut en faire profiter des p'tits jeunots, je suis preneur XD

roger keith

|