Comment ça, t'as pas pu échanger le bootleg ? Viens le chercher dans mon partage Gigatribe alors... (Précise qui tu es dans ton message d'invitation.)
Ben oui, c'était dans Gerland. Tout à l'heure, en faisant un peu de rangement (ça m'arrive) je suis tombé sur l'unique photo que j'ai de ce concert, l'explosion des feux de Bengale au moment du cri de Wawa sur Careful. Photo prise du 3ème étage, côté droit, par un copain surpris par l'explosion ce qui l'a fait appuyer sur le déclencheur ! Je crois qu'on a mis la photo dans le boot.
Je ne suis pas Lyonnais, mais de pas loin. En fait de la seconde ville la plus proche de Lyon (la première c'est Sainté) et dont on cherche presque vainement la direction quand on est à Lyon (alors que la réciproque n'est pas vraie), comme s'il y avait de mesquines querelles entre les deux villes (ou plutôt un mépris souverain de Lyon pour le nord de la Loire. Mépris qui se vérifie d'ailleurs au niveau de FR3 Rhône-Alpes, j'ai un exemple flagrant) par DDE interposées.
Mais moi, j'aime bien la capitale des Gones.
Tu sais quelle pièce de Sophocle et Anouilh n'a jamais pu être jouée à Lyon ?