Ouais mais c'est chiant ça viens un par un
La "limite" est plus psychologique qu'autre chose. Que tu télécharges un fichier à 100 ko/s ou 3 fichiers à 100 ko/s... et bien ça arrive aussi vite ! La limite c'est souvent celle de ta connexion Internet

D'ailleurs, pendant un temps je téléchargeais comme un porc sur Tribal et mon ordi n'arrivait plus à suivre tellement ça arrivait vite... toujours plein à craquer

Si tu veux une liste des autres utilisateurs, envoies-moi un mail ou viens me voir sur Tribal (j'y suis pas souvent en ce moment). Mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de mettre à jour cette liste régulièrement... ni de gérer comme il faudrait les demandes d'invitations par mail. Ca serait bien de trouver quelqu'un pour s'en occuper

Je n'suis pas sûr que faire une liste "publique" soit une bonne idée. Si on fait ça, ceux qui figurent dans la liste recevront plein d'invitations de gens qu'ils ne connaissent pas

Mais,
- Dans une invitation, on peut écrire un message pour dire qui on est ; donc celui qui reçoit l'invitation peut faire le tri.
- On pourrait aussi ne mettre dans la liste "publique" que ceux qui souhaitent y figurer.
- Il est aussi possible de ne rendre cette liste visible
que par les membres inscrits au Wiki.
Alors, z'en pensent quoi les Tribaliens de tout ça ?