TribalWeb, une liste d'utilisateurs publique ?

Démarré par manu, 16 Août 2007 à 15:22

manu

Poursuite d'une discussion à propos du bootleg Pavillion de Pigs qui dérivait sur le logiciel TribalWeb. Je remet les derniers messages ci-dessous :

Citation de: Blue-BerryViens donc sur Tribal ! Y'en a plein !
Citation de: roger keithOuais mais c'est chiant ça viens un par un (verson gratuite lol); je vais le réinstallé et voir ce qu'il y a.
Citation de: Blue-BerryUn par un, c'est déjà pas mal ! Songe qu'à une époque il fallait être introduit dans des réseaux pour dégotter des pirates, et c'était galère ! Et pas donné !! Là t'as rien à faire : tu choisis, tu cliques, et hop ! Et gratos !

Ah la la les d'jeun's de maintenant....
Citation de: roger keithLe problème déjà c'est trouver d'autres utilisateurs. Il faudrait mettre une liste dans le wiki comme ça c'est réglé; tu peux me passer ton pseudo et ceux des autres please? :cry: ( lol )
Merci de continuer la discussion sur TribalWeb ici :)

Citation de: Roger Keith (qui se trompe encore de topic !)C'est vrai que demander à chaque fois le pseudos c'est chiant et on a pas forcément le temps (en tout cas moi oui)passer au wiki voir les pseudos et ce les mettre c'est plus pratique.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Citation de: roger keithOuais mais c'est chiant ça viens un par un
La "limite" est plus psychologique qu'autre chose. Que tu télécharges un fichier à 100 ko/s ou 3 fichiers à 100 ko/s... et bien ça arrive aussi vite ! La limite c'est souvent celle de ta connexion Internet :) D'ailleurs, pendant un temps je téléchargeais comme un porc sur Tribal et mon ordi n'arrivait plus à suivre tellement ça arrivait vite... toujours plein à craquer :fier:

Si tu veux une liste des autres utilisateurs, envoies-moi un mail ou viens me voir sur Tribal (j'y suis pas souvent en ce moment). Mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de mettre à jour cette liste régulièrement... ni de gérer comme il faudrait les demandes d'invitations par mail. Ca serait bien de trouver quelqu'un pour s'en occuper :)

Je n'suis pas sûr que faire une liste "publique" soit une bonne idée. Si on fait ça, ceux qui figurent dans la liste recevront plein d'invitations de gens qu'ils ne connaissent pas :euh:

Mais,
  - Dans une invitation, on peut écrire un message pour dire qui on est ; donc celui qui reçoit l'invitation peut faire le tri.
  - On pourrait aussi ne mettre dans la liste "publique" que ceux qui souhaitent y figurer.
  - Il est aussi possible de ne rendre cette liste visible que par les membres inscrits au Wiki.

Alors, z'en pensent quoi les Tribaliens de tout ça ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Ces trois dernières propositions me paraissent de bons garde-fous, Manu.
C'est vrai qu'en ce moment, Tribal ne connait pas la grande foule ! il faut dire qu'à une époque, il y a qq mois, il y a eu une invasion de kikis qui sortaient d'on ne sait où, et qui encombraient la messagerie avec leurs demandes de "faire-tourner", ça devenait gonflant.
Roger-Keith, mon pseudo est le même qu'ici, ça facilite les choses, je trouve.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Ouais merci pour tout. Manu ma limite n'est pas psychologique; habitant encore chez mes parents (ben ouai je suis jeune encore 17 ans) je n'ai mle droit qu'à 2 h par jour pendant les vancances et la semaine à partir de la rentrée ce sera internat. Donc il vaut mieux que j'en prenne pein d'un coup.
Blue-Berry je ne te trouve pas c'est bizarre :o

Blue-Berry

Normal, c'est sur invitation ! Tu me verras quand je serai dans ta liste après que l'un de nous ait invité l'autre. C'est quoi ton pseudo dans Tribal ?

Manu, ta signature, tu l'as tapée dans l'hémisphère sud ? :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Moi je en me connecte plus car mon DD et presque plein et que des que je viens je veux download plein de truc :(
Mais je vais revenir vite ^^

manu

Ah ah comme je te comprends Shakey :lol: J'ai toujours ce "problème" avec Tribal... Enfin c'est un heureux problème mais bon, c'est frustrant !

Citation de: Blue-BerryManu, ta signature, tu l'as tapée dans l'hémisphère sud ? :lol:
Héhé, c'est un secret :nananere:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Blue-Berry, mon pseudo sur tribal est roger_keith30. J'ai essayer de t'envoyer  une invitation mais ça dit que le pseudo est pas bon; c'est vraiment étrange.J'ai essayer tout ce que j'ai pu mais ça marche pas (et ça court encore moins :lol: ).

Blue-Berry

Roger-Keith, je crois bien que je t'ai envoyé une invit'. Va donc voir...

Tu t'étais déjà connecté ? Parce que je t'ai déjà, mais avec des majuscules.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Oui j'ai vu ça. J'y étais déjà sur tribal mais quand on oublie le mot de passe et le pseudo et qu'entre temps on change de mail; c'est plus facile de refaire un compte lol.
J'au vu que tu as Welcome To The Wall, si tu veux je peux te mettre en partage ce qui te manque. Et t'as déjà vu les pochettes? Elles sont super (malheureusement je n'ai pas de scanner pour te les montrer).

Blue-Berry

Salut RK. Ne t'enquiquine pas pour ce qui me "manque" sur Welcome to the wall" : en fait, on le trouve ailleurs sur un autre boot que j'ai : "brick by brick". Ce "Welcome" est un triple que j'ai, mais ce n'est pas une très bonne réalisation : les morceaux sont dans un ordre assez incertain, ce n'est pas très sérieux ! Si c'est le même que tu as : la pochette est en carton et reprend le motif du mur, c'est un tryptique. Elle est en effet assez reussie.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Ouais c'est celui là que j'ai; je l'avait avec des boites avec écrit vol 1 et vol 2+3 mais quand je l'ai trouver avec la pochette je l'ai tout de suite acheté.C'est vrai qu'à part la pochette (que je trouve magnifique) c'est un bootleg assez décevant, le live du 28 fév 80 et de plays the animals sont incomplet.
Une chose qu'il a (pour moi) c'est que c'est le premier bootleg que j'ai eu; au dos du vol 2+3 il y avait plein de morceaux que je n'avais jamais entendu (WYWH et Animals) et quand j'ai écouté je me suis dit qu'à l'époque les méthodes d'enregistrement était assez pourri lol (mais j'ai adoré les morceaux) et c'est avec le livre Pink Floyd une épopée cosmique (de Jean-Michel Ouillon) que j'ai su que c'était du bootleg. Il a une valeure sentimentale (c'est bizarre de le dire pour ce genre de chose).