Je confirme ton propos Meddler le 15 c'est black holes .... dans lequel ils jouent pour les permières fois Raving and drooling et you Gotta be crazy et du DSOTM et tout ça enregistré par la BBC.
Bonjour à tous.
Cas compliqué que ce bootleg "
Black Holes In The Sky" chez l'excellent label
Harvested qui est un must soit dit en passant pour tout amateur d'archives sonores Pink Floyd (mais ça vous le savez sûrement déjà tous.)
Dans l'état actuel de mes investigations à ce sujet, la version signée HRV de cette date
qui est bien du 15/11 et non du 16, est une version réindexée et recalée à la bonne vitesse du même bootleg sorti précédemment chez Great Dane Records qui elle était déficiente (tournait trop lentement).
De plus, il s'agit d'un enregistrement audience et pas du tout BBC.
Voilà.
Ce concert est passionant avec notamment YGBCrazy et R&Drooling ces versions de travail qui finiront complètement remaniées sur l'album Animals 3 ans plus tard.
Je suis nouveau sur ce site, que je commence à explorer et que je trouve bien sympa.
Pour revenir à la collection "Harvested" ça vaut vraiment le coup d'avoir toute la série.
Les concerts sont toujours choisis avec soin, le son retravaillé pour en tirer le meilleur, mais attention ça peut être de l'enregistrement audience, pas forcément de la table ou du broadcast ...
A+