Pink Floyd - 1974 - Black Holes in the Sky

Démarré par Fatoldboy, 11 Mai 2009 à 13:13

Fatoldboy

Voici le bootleg Black Holes In The Sky, du 15 novembre 1974. Il s'agit de la version Harvested donc je peux vous garantir que c'est du lourd.
Un des meilleurs shows de cette tournée.

Titres

Disc One

01. Shine On You Crazy Diamond
02. Raving And Drooling
03. You Gotta Be Crazy

Disc Two

04. Speak To Me
05. Breathe
06. On The Run
07. Time
08. Breathe Reprise
09. Great Gig In The Sky
10. Money
11. Us And Them
12. Any Colour You Like
13. Brain Damage
14. Eclipse
15. Echoes


Téléchargement
(en SHN)


Black Holes In The Sky Part 1
Black Holes In The Sky Part 2
Black Holes In The Sky Part 3
Black Holes In The Sky Part 4
Black Holes In The Sky Part 5
Black Holes In The Sky Part 6
Black Holes In The Sky Part 7
Black Holes In The Sky Part 8
Black Holes In The Sky Part 9

Millésime Dark side of The Moon

Blue-Berry

Salut FatOldBoy (et merci !)
Le concert du 16/11/74 (et non le 15) est en effet une des, sinon la, plus belle interprétation de Dark Side en concert. En tous cas c'est de moins ma préférée. Ce boot existe sous pas mal de titres, dont "Brain Damage" (label Swinging Pig, c'est tout dire !).
Welcome parmi us.
And them.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Blueb' es-tu sûr qu'il s'agit du 16?
Alors comme ça j'avais une fausse date dans mes bootlegs :vendredi13:.

Meddler

De mon côté, seul Black Holes in the Sky indique le 15. Sinon BBC archives, Brain Damage, Time in London et Wembley Pre master FM sont datés du 16. Ca doit donc être celle-ci la bonne ^^ 

Fatoldboy

Je confirme ton propos Meddler le 15 c'est black holes .... dans lequel ils jouent pour les permières fois Raving and drooling et you Gotta be crazy et du DSOTM et tout ça enregistré par la BBC.
Le 16 est comme le dit BLUEB certainement la plus belle interprétation de DSTM en entier +echoes  et la basse de waters qui péte du feu de D...
Millésime Dark side of The Moon

Seaweed Gate

#5
Citation de: Fatoldboy le 13 Mai 2009 à 17:03
Je confirme ton propos Meddler le 15 c'est black holes .... dans lequel ils jouent pour les permières fois Raving and drooling et you Gotta be crazy et du DSOTM et tout ça enregistré par la BBC.

Bonjour à tous.

Cas compliqué que ce bootleg "Black Holes In The Sky" chez l'excellent label Harvested qui est un must soit dit en passant pour tout amateur d'archives sonores Pink Floyd (mais ça vous le savez sûrement déjà tous.)

Dans l'état actuel  de mes investigations à ce sujet, la version signée HRV de cette date qui est bien du 15/11 et non du 16, est une version réindexée et recalée à la bonne vitesse du même bootleg sorti précédemment chez Great Dane Records qui elle était déficiente (tournait trop lentement).

De plus, il s'agit d'un enregistrement audience et pas du tout BBC.

Voilà.

Ce concert est passionant avec notamment YGBCrazy et R&Drooling ces versions de travail qui finiront complètement remaniées sur l'album Animals 3 ans plus tard.

Je suis nouveau sur ce site, que je commence à explorer et que je trouve bien sympa.

Pour revenir à la collection "Harvested" ça vaut vraiment le coup d'avoir toute la série.

Les concerts sont toujours choisis avec soin, le son retravaillé pour en tirer le meilleur, mais attention ça peut être de l'enregistrement audience, pas forcément de la table ou du broadcast ...

A+
Seapage from deep, black, brittle experiments which failed and transformations too hard to find. I was overcome and turned to red. Duster's dust became the sale.  Lucifer the light. A restless motion came to move and then subside. In endless knocking at the door. It's time. Tyranny & Mvtation.

Keep Talking

Ah ce topic tombe bien pour moi.

Je recherchais justement l'enregistrement de PF fait en 74 où il y avait Raving et Gotta... Tout ce que j'en savais c'est qu'il y avait du "Wembley" dans l'intitulé, le son m'avait littéralement captivé, mais je ne savais pas que c'était enregistré par la BBC.

Merci les gars, et bienvenue à toi Fatoldboy :biere:
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Seaweed Gate

#7

J'ai mené l'enquête sur ce bootleg et je vous file un lien en béton....Non seulement on a le Black Holes, mais en sus toute la série HRV là bas....bon appétit !

http://just-add-cones.blogspot.com/search?updated-max=2008-07-13T17%3A55%3A00-07%3A00&max-results=50
Seapage from deep, black, brittle experiments which failed and transformations too hard to find. I was overcome and turned to red. Duster's dust became the sale.  Lucifer the light. A restless motion came to move and then subside. In endless knocking at the door. It's time. Tyranny & Mvtation.

Fatoldboy

 :amour: :amour: :amour:
Ce n'est pourtant pas mon anniversaire ,mais merci à toi seaweed gate.
Je viens d'arriver au boulot et de jeter un coup d'oeil à ton lien magique ça a l'air de fontionner!!!!
Je vais devoir ronger mon frein tout le week end pour le loader car je n'ai plus d'accès web à la maison pour le moment (à cause du vent pas d'HADOPI encore :ange:)
Si le lien est correct manu ou RK peuvent ils le mettre dans la section téléchargement???
Bon week à tous . :biere: :note: :lol:
Millésime Dark side of The Moon

Seaweed Gate

Citation de: Fatoldboy le 14 Mai 2009 à 15:19
On va finir par s'y perdre .....
Je viens de découvrir grace à ELWOOD dans les liens qu'il a donnés ,un bootleg du 1974/11/15  donc du BON jour avec Raving et Gotta Mais qui se nomme HOW TIMES FLIES .
Bref c'est le bon concert mais pas le HRV ,est ce le Great dane records??????

Non, ce n'est pas la même source que le Great Dane Records et donc la version corrigée et améliorée d'Harvested.

Il s'agit d'une nouvelle source.

Donc ce qui serait intéressant c"est de comparer celle-ci avec le Black Holes d'HRV, de manière à voir laquelle est la plus satisfaisante ...

Faut s'accrocher sec en matière de "culture boot" pour déméler les fils toujours plus enchevêtrés d'une trame aléatoire, mais on y arrive quand même !

Seapage from deep, black, brittle experiments which failed and transformations too hard to find. I was overcome and turned to red. Duster's dust became the sale.  Lucifer the light. A restless motion came to move and then subside. In endless knocking at the door. It's time. Tyranny & Mvtation.

Fatoldboy

Je reviens de quelques heures d'exploration du lien de SEAWEED GATE ,pour les amateurs de bootlegs c'est pas du béton c'est du TITANE MASSIF!!!!!!!!!!!
Ma femme ne va pas etre contente contrairement à ma collection de boots.
Vive la névrose floydienne ^^
Millésime Dark side of The Moon

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Fatoldboy

Ou en URANIUM si tu préfères. :p
Dans tous les cas on y découvre pas mal de choses pour les amateurs de bootlegs.
A part peut etre BLUEB qui a pu vivre ces moments de la grande époque en live  :ange:,les bootlegs restent pour les moins vieux :ange: :ange: le seul moyen de ressentir le FLOYD dans sa substance profonde et de percevoir ses évolutions.
Respect  à toi vénérable BLUEB :biere:
Millésime Dark side of The Moon

ummaGumma

BLACK HOLES IN THE SKY est un bootleg sorti en 1991 chez Great Dane Records et ce ne sont pas les premieres versions de Raving and Drooling / Gotta Be Crazy car dejas interpreté en JUIN 74..... non plus de la BBC......... a bientot...
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Norbert

bonjour à tous
Je possède le AMAZING WEMBLEY (3CD's)chez AYANAMI records
s'agit il comme stipulé sur la pochette du concert du 17 Nov?
en tous cas le son est fabuleux
Merci d'éclairer ma lanterne
Floydement votre
Norbert

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Sinceham

salut, ce bootleg a l'air génial mais qu'est-ce qu'on peut faire contre les fichiers corrompus s'il vous plaît ? (j'utilise 7-Zip)

est-ce que en convertissant le .shn ça se répare ?

roger keith

Il vaut mieux utiliser Winrar, j'ai jamais eu de probleme en 5 ans XD.

Fatoldboy

Je confirme pour le 17 ...

"1974-11-17
Pink Floyd
Empire Pool, Wembley
London, 
England
This could very well be the best sounding show from 1974. Sound is a solid EX... this is strongly recommended to all. The performance is more or less the same throughout the tour... no surprises during this show, this is a typical 1974 show.


Band Members

David Gilmour
Nick Mason
Roger Waters
Richard Wright
-------------------
Vanetta Fields
Dick Parry
Carlena Williams


Concert Rating

Rate This ConcertA+AA-B+BB-C+CC-D+DD-E+EE-F+FF-


       
  Name: Amazing Wembley
Format: shn
Discs: 2
Recording:
Release: Ayanami 163
Lineage:
Taper:
Equipment:
Generation:
Length:
MD5's: No MD5's
Images:  Click Here
Roio Rating:
Rate This RoioA+AA-B+BB-C+CC-D+DD-E+EE-F+FF-
Added to the database by sydb_at


    Track List Times   Recorder Notes Lyrics
a01 Raving and Drooling 0     
a02 You Gotta Be Crazy 0     
a03 Shine On You Crazy Diamond (parts I - V) 0     
a04 Shine On You Crazy Diamond (parts VI - IX) 0     
b01 Speak To Me 0     
b02 Breathe 0     
b03 On The Run 0     
b04 Time 0     
b05 Breathe (reprise) 0     
b06 The Great Gig In The Sky 0     
b07 Money 0     
b08 Us And Them 0     
b09 Any Colour You Like 0     
b10 Brain Damage 0     
b11 Eclipse 0     
e01 Echoes 0     
 

Bookmark

Bookmark this page as http://pinkroioshn.myftp.org/index.php?bootleg_id=1532&concert_id=322
Millésime Dark side of The Moon