Où sont passés les pionniers seedfloydiens???

Démarré par On the turning away, 24 Mai 2009 à 02:35

|

Blue-Berry

Chacun de nous manque quand il est absent trop longtemps, et dans la mesure où il ne s'amuse pas à pourrir les topics avec des propos extrêmes, irrespectueux et intolérants (suivez mon regard. Bon, ils ont été débarqués...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Bon, nous sommes 2 ans et demi après le dernier post (signé Blue Berry, voir juste au dessus) Et je vois la communauté comme désubstantialisée. Où sommes-nous pionniers du Seed, reliques du Think(floyd)?


Je plaide alors pour au moins une good party III, déjà proposée certes, mais plausiblement nécessaire pour redorer le blason (et non pas uriner sur un con) des riches heures de nos exaltations sur ce qui nous a toujours rassemblé: l'œuvre Floydienne. :)


Haro sur la blase, les distances, Nous sommes une communauté vivante que diable!!!

:fouet:
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

J'en parlais avec Snake (que je pourrai passer prendre au passage) d'une GPIII.
Ce serait vraiment bien d'en organiser une nouvelle.

Blue-Berry

L'idée d'une GPIII est toujours dans l'air. Danoo est prête à nous accueillir à Tarentaise (que tu connais, Narrow). Proposez des dates, les kids !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Kermit

Citation de: Blue-Berry le 19 Février 2012 à 14:56
L'idée d'une GPIII est toujours dans l'air. Danoo est prête à nous accueillir à Tarentaise (que tu connais, Narrow). Proposez des dates, les kids !

Si vous organisez un truc en Tarentaise, je passerais vous voir (même si je ne sais pas jouer d'instrument), ce n'est pas trop loin de chez moi.

roger keith


Narrow Way

Citation de: Kermit le 20 Février 2012 à 15:06


Si vous organisez un truc en Tarentaise, je passerais vous voir (même si je ne sais pas jouer d'instrument), ce n'est pas trop loin de chez moi.

Kermit, Le "Tarentaise" en question se situe non pas en Savoie, mais sur le massif du Pilat, au dessus de Saint Étienne, vers quelques 1100m d'altitude.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Kermit

Citation de: Narrow Way le 20 Février 2012 à 19:28
Kermit, Le "Tarentaise" en question se situe non pas en Savoie, mais sur le massif du Pilat, au dessus de Saint Étienne, vers quelques 1100m d'altitude.

:o C'est nettement plus loin du coup ! :pleure:

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Kermit


Narrow Way

ah ok. Bah, Tarentaise doit être à quelques 2h30 au plus avec un trafic chargé (de chez moi y en a bien pour 5h)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Parsons Project

Je dois avouer ne plus voir Blue Berry,Manu,etc.. :( Dommage ! Le forum coule ..
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Narrow Way

La troisièmme Good Party se fera chez Danoo la copine de Blue Berry, ce dernier se devra de refaire surface incessamment sous pneu ^^.

Quant à manu, il a fait 2-3 apparitions fugaces ces derniers jours, il aurait pu en profiter pour démétamatérialiser le virus Bortoli... Bon il y a de sacrés anticorps ici ça va mais pas d'antigènes.
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Oui je suis désolé de ne pas être très présent, il y a beaucoup de chamboulements dans ma vie ces temps-ci^^ A commencer par ça :

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Mon esprit ne fait qu'un tour: je t'adresse à toi et à Marion (qui ne démérite pas) tous mes meilleurs sentiments, et mes encouragements :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Merciii, du courage il va en falloir pour se relever la nuit mais c'est pas grave je compte me mettre à la coke pour compenser la journée.
Ensuite je me mettrai à la ganja pour supporter les futurs "c'est de la merde ta musique de vieux" quand je lui ferai écouter PF et voilà.
J'ai déjà tout prévu :cigarette:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

manu

C'est marrant on pensait aussi que c'était une fille et en fait il a un zizi^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

fouge

Je n'avais pas vu Manu........Je te souhaite tout le bonheur possible , profite de chaque instant , c'est le meilleur conseil que je puisse te donner .

|