Un grand merci à InTheFlesh pour nous avoir fait découvrir ce superbe spectacle. Mon commentaire est simple et le voici: Les arrangements restpectent le courant directeur, l'émotion des chansons et un travail colossale a été fait pour garder cette fidélité. Tous les musiciens ont donné un effort mémorable pour respecter l'essence même de pink floyd (choristes, saxophone). Tous... sauf le guitariste. Vous n'avez qu'à réécouter SOYCD ou bien AHM. Il n'amène malheureusement pas cette émotion qui donne les solos de Gilmour. Et il en existe pourtant des guitaristes qui peuvent s'approcher de cette ambiance unique de Gilmour, mais pas lui. Dans AHM, Gilmour superpose deux solos à la slide guitar, ce qui en fait un chef-d'oeuvre musical. Un guitariste interprète n'a pas le luxe de pouvoir improviser cette partie, encore moins de décaler d'une mesure, comme dans SOYCD, juste avant les premières paroles, ou bien de se tromper de note dans le premier solo de Time. Pourtant, je n'ai rien à redire des autres musiciens sinon que de me dire, effet, que cà aurait pu être le meilleur hommage à Pink floyd que j'ai entendu. 4.5/5