Discussion sur les bootlegs en téléchargement

Démarré par manu, 09 Décembre 2007 à 16:41

|

Blue-Berry

Salut à tous ! J'aimerais bien faire profiter un max de gens du 1971-06-26 - Amsterdam 71 ( ou 1971-06-26 - Amsterdam_remaster) dans lequel y'a un Saucerful du tonnerre de nom de diou mes aïeux....
Mais j'arrive pas à le mettre dans la liste des téléchargements en direct (oui, moi y'en a boulet). Aussi, si quelqu'un peut venir le récupérer par Gigatribal chez moi et se charger de la besogne...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Ça marche j'vais m'en occuper :)

Par contre, j'connais pas cette version "remaster", le son est vraiment meilleur ? Dans ton partage j'ai vu qu'elle est en .WAV mais quelle est la source originelle ? (du MP3, du FLAC ?)

-- Fin de l'interrogatoire :sueur: :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

J'ai uploader ou re-uploader Cruel But Fair et et les cds 2 et 3 du live à Vienne du père Gilmour. Et je vais commencer à mettre en ligne le live du Floyd à Versailles du 21-06-88 qui a un Comfortably Numb qui vaut le détour.

roger keith

Il faudrait qu'une âme charitable veuille bien ré-uploader le bootleg Interstellar Zappadrive ce serait sympa.

Sinon question nouveautés:

- Bell Busters
- The Good... The Bad
- Sing To Me Cymbaline
- Project Birmingham

roger keith

Bientôt, Embryonic Madness dernier concert de 1971. Contenant la dernière et la plus longue de Embryo (qui a des airs de Dark Side par moment) et la dernière de Cymbaline. Cela dit, ça me désole de voir que si peu de monde upload des bootlegs.

Narrow Way

Citation de: roger keithCela dit, ça me désole de voir que si peu de monde upload des bootlegs.
L'information n'est peut être pas passée comme il le fallait. Fais une annonce ;)

Sinon Embryonic Madness, je l'attends de pied ferme :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

L'annonce est fait, j'éspère que ça réagira par ici. Si tu as des bootlegs qui vaille la peine, mets les en ligne si l'envie t'en prends.
ce week end Embryonic madness sera uploader.

Eugène Dataxe

Salut roger et salut à tous j'attends les derniers uploads avec impatience sinon quelques réserves le Versailles 88 on entend plus le public que le reste,Passage of time impossible à graver et l'amsterdam le son n'est pas top top top;Par contre quoi de neuf en ce qui concerne Echoes in the canadian woods?Pad d'âmes charitables pour uploader?par contre gros soucis:ai downloadé Embryonic Madness et c'est Electric Factory qui est sur Mégaupload pour le lien d'Embryonic!!!

roger keith

Citation de: Eugene Dataxele Versailles 88 on entend plus le public que le reste,Passage of time impossible à graver et l'amsterdam le son n'est pas top top top
Normal pour le son, c'est des bootlegs. Pour A Passage Of Time, demande à celui qui l'a uploadé.

Citation de: Eugene DataxePar contre quoi de neuf en ce qui concerne Echoes in the canadian woods?Pad d'âmes charitables pour uploader?
¨Peut-être sera tu l'âme charitable qui le trouveras avant moi et l'uploadera. Je le ferais quand je l'aurai.

Citation de: Eugene Dataxepar contre gros soucis:ai downloadé Embryonic Madness et c'est Electric Factory qui est sur Mégaupload pour le lien d'Embryonic!!!
Petite bourde, que je vais corriger. J'ai uploader les deux à la suite.

Eugène Dataxe

Vu le ton de la réponse,j'ai l'impression que tu as mal pris mes remarques.Sache que mon intention n'etait pas de froisser les uploaders(je leur adresse une prière tous les soirs!!)mais au contraire de faire avancer un peu le schmilblick.Je ne remercierai jamais assez ceux qui me permettent d'assouvir ma passion pour ce groupe qui me suit depuis 1987 et que je ne cesse de découvrir grâce à des gens comme toi.Pardon de t'avoir froissé!

roger keith

Tu ne m'as aucunement froissé. Je disais juste que tu peux apporter ta contribution si tu a le temps de trouver et d'uploader des bootlegs manquant voir de nouveaux. C'est tout.
Embryonic Madness est sur le point d'arriver donc, dans l'après midi, fais gaffe à tes oreilles (dans les deux sens du terme :P) le son est très correct pour un bootleg. Là je me fais Embryo version 28 min, j'adore.
Des fois des gens que je connais pense que je suis agressif quand je parle alors que je suis tout à fait calme, désolé pour toi.

Eugène Dataxe

No soucy et t'inquiète pour le son je sais qu'un bootleg peut être très bon ou très mauvais de ce côté là.Versailles par exemple ce qui me gêne le plus c'est le type qui hurle "vos gueules" toutes les deux minutes.L'avait qu'a aussi la fermer sa gueule!!

Blue-Berry

J'ai essayé plusieurs fois d'hoploder des boots et n'y suis jamais arrivé... Mais j'en ai plein de disponibles par Gigatribe, avis aux amateurs.

Embryonic Madness (20 novembre 1971) n'est pas le dernier de 1971. Il y a encore "Echoes in Irvin" (11 décembre 1971) où il manque la fin de Echoes.

Liste :

1. Embryo (de longueur ordinaire)
2. Fat Old Sun
3. Set The controls
4. Atom Heart Mother (version à 4)
5. One of these days
6. Careful
7. Cymbaline
8. Echoes
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Eugène Dataxe

Gigatribe c'est quand même pas la panacée!!Excuse moi mais j'ai essayé suivant tes conseils d'installer giga ça m'a planté la bécane.au fait,question:Gigatribe:légal ou pas?Parce que les contrôles commencent sur le web pour tout ce qui est downloading...

Blue-Berry

C'est bien dommage que tu n'aies pas pu installer Gigatribe...
C'est légal (ce n'est qu'un logiciel), mais c'est l'usage qu'on en fait qui peut l'être ou pas. En effet, si tu t'en sers pour proposer aux autres des photos ou autres documents libres de droits , aucun problème. mais si (comme nous) tu donnes l'ode des ziks déjà plus ou moins illégales à l'origine, ou des films, là on est déjà moins dans la légalité.

Mais bon, si on continue avec l'autre nain sectaire de l'Elysée, bientôt même respirer gratuitement sera illégal, alors...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Eugène Dataxe

Suis assez d'accord,mais bon on s'écarte du thème de ce topic.Je recherche également des infos sur 2 bootlegs que j'ai possédé il y longtemps et que je me suis fait gaulé pendant des fiestas dignes de ce nom,A Clear view(avec un terminal frost terrible) et surtout A Transcendental Medication,un résumé parfait de plusieures sessions BBC avec une pochette magnifique et néanmoins surprenante pour un boot des Floyds.Quelqu'un aurait-il des infos et les possèderait-il pour les uploader?Merci d'avance...

roger keith

Ces deux bootlegs j'en ai jamais entendu parler. Blue-Berry, j'ai vu l'info sur des sites de bootlegs; dommmage, ça aurait bien cloturer cette tournée.

Blue-Berry

Je connais ces deux titres et pensais même les avoir, mais non. Faut dire que la période 87-88 ne me passionne pas outre mesure...
Mais je peux les chercher pour que tu puisses me les prendre, RK, pour ensuite les zoploder.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Je les ai cherché, sans succès. Celui de 1987-88 ce serai plutôt cool de le mettre mais pour l'autre, faudra voir ce que ça vaut et si on a pas déjà des enregistrements de ces BBC Sessions.

Eugène Dataxe

Le Transcendental Medication est,si je me souviens bien,une "compil" de BBC sessions,mais c'est surtout son package qui est assez classe avec par exemple des photos de gamins avec des lunettes de piscine ou de soleil dans des lumières vertes et rouges assez sympas.Pour Clear view le son est super bon (pardon RK...)et c'est je crois le premier boot que j'ai entendu et possédé mais il y a longtemps.Et allez hop je m'y mets je vais tenter d'uploader "The great gig on the moon" un live au Japon de 72 il me semble,si je m'y retrouve dans le merd... de mon pc.En espérant faire plais' autant que moi j'en prends.

|