Discussion sur les bootlegs en téléchargement

Démarré par manu, 09 Décembre 2007 à 16:41

|

manu

J'ai nettoyé (au karcher [viens, mais viens, descend te battre contre mes 12 gardes du corps] hum pardon :sueur:) la rubrique des téléchargements directs pour ne garder que les liens qui fonctionnaient. J'ai aussi remis en ligne quelques bootlegs.

Le tout est là : http://www.seedfloyd.fr/telechargement

:)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour


Keith Peppers

" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Hommedisque

merci c'est cool!

qu'a tu rajouter a par colmar 74?

manu

#4
J'ai remis aussi ceux-là :

  - The Great Gig In Boblingen (Rev. A.K)
  - BBC Archives '74 (je crois qu'il n'y était pas avant)
  - Pink Floyd - BBC Archives 67-69
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Hommedisque

merci!

est les autres pourquoi on ne peut pas les telecharger?

manu

Dans le Wiki, les liens rouges pointent vers des pages qui n'existent pas encore, mais dont la création est souhaitée. En l'occurrence, les bootlegs "rouges" sont à remettre en ligne (avis aux âmes charitables ;))
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Hommedisque

comment on fait pour metre en ligne un boot?  car j'ai le rainbow theater 1972 choper sur la mule =D

manu

#8
Et bien tu peux le mettre sur un hébergeur gratuit (comme celui-ci)

Ensuite tu édites la page des téléchargements pour créer un lien vers la future page de ton boot. Tu sauves et tu cliques sur ton lien pour créer la page dans laquelle tu mets les liens que t'aura fournit l'hébergeur + quelques infos sur le boot, si tu en as :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

RickFloyd

Manu je t'aime! Je sens que le Echoes de 74 à la British Broadcasting Corporation (laquelle je connais par coeur grâce à mes cours de fac) va me reserver de bonnes surprises...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Corporal Clegg

Bonjour à tous.

Le lien sur les téléchargements directs du premier post ne fonctionne pas chez moi. Et dans l'ancien site, le seul album que j'ai pu télécharger est le live de The Wall. Les liens seront-ils valides un jour?

Merci

Led-Zeppelin

Pareil, je n'arrive pas à ouvrir le lien, il renvoie sur une page d'erreur.

Floydaous

ig man! ig man. ahaharade you are

manu

Le Wiki est de nouveau en ligne, et donc les téléchargements aussi :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.


roger keith

Prochainement:

-Interstellar Fillmore
-Goodbye Mr. Pink Floyd
-Bell Busters
-Journey Through The Past
-Around The Mystic
-Supine In The Sunshine


Soyez patients.

manu

Oh Yeah ! :super: Merci Roger !

J'ai annoncé la première fournée dans le blog, histoire qu'un maximum de gens en profitent :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

C'est cool :super: , en faisant ça, je me suis rappeller comment j'avais galérer au début XD.
Je fais profiter ma collec' à tout le monde :fier:.

Au passage, j'ai rajouter Pepperland In The West. Un peu galère la prise en main du Wiki mais bon ça va mieux.

roger keith

#18
La folie du "Crazy-uploader" comme l'a nommé Manu sur le blog est  obligé de se freiner.
Je pourrais uploader des bootlegs seulement le week end jusqu'au prochaines vacances scolaires.
Ce week end arriveront Interstellar Fillmore et si il n'y est pas déjà, Prism avec une rare version de Echoes en 1987.

The Embryo

Salut à tous ; je suis très satisfait d'avoir pu découvrir ce site ou j'ai pu faire quelques superbes trouvailles sur le wiki (comme "Interstellar Fillmore" ) et qu'il y ait eu des gens à l'initiative de celui-ci...

Serait-il possible d'ajouter dans le wiki les bootlegs : (?)

 - "A Psychedelic Night Part 1 & 2" du 22/12/1970 à Sheffield, en entier, sur triangle records (sur la version que j'ai cherché à me procurer, ce qui est ragant est que certains morceaux sont coupés, et la qualité sonore est très mauvaise alors qu'il a l'air très riche musicalement - tandis que paradoxalement ce bootleg est bien noté pour sa qualité sur les différents sites qui le référencent) ;
 - "The Massed Gadgets Of Auximenies", du 14/04/1969 au Royal Hall Festival de Londres, sortit sur Harvested (la première représentation du set "The Man & The Journey" )...

Merci d'avance ;)

|