Strict Standards: Declaration of Doku_Renderer_metadata::table_open() should be compatible with Doku_Renderer::table_open($maxcols = NULL, $numrows = NULL, $pos = NULL) in /homepages/2/d173636238/htdocs/inc/parser/metadata.php on line 24

Strict Standards: Declaration of Doku_Renderer_metadata::table_close() should be compatible with Doku_Renderer::table_close($pos = NULL) in /homepages/2/d173636238/htdocs/inc/parser/metadata.php on line 24
Sur les traces du Floyd › Addenbrooke's Hospital ☮ Seedfloyd

Seedfloyd Pink Floyd, la musique et le reste ! Contenu Navigation Recherche

Accueil Sur les traces du Floyd

Addenbrooke's Hospital

Les bâtiments sud de l'hôpital d'Addenbrooke

Addenbrooke est un grand centre hospitalier situé au sud de Cambridge. Il est crée en 1766, le bâtiment actuel datant de 1976.

L’hôpital se développe sans cesse et propose maintenant son propre centre commercial, un centre de remise en forme et même des logements ! Il est en étroite relation avec l’université de Cambridge : chaque année, une centaine de nouveaux médecins y sont formés.

C’est dans cet hôpital que Syd Barrett a été déclaré mort en juillet 2006.

Coordonnées

  • Adresse : Addenbrooke’s Hospital, Cambridge University Hospitals NHS Foundation Trust, Hills Road, Cambridge CB2 2QQ.
  • Téléphone : 01223 245 151

Voir aussi

Navigation


presse & médias

A Pig's Tale

Roger Waters retrace l'histoire de l'accessoire le plus légendaire du rock : du premier cochon fabriqué en décembre 1976 et qui s'appelait Algie, jusqu'à l'échappée belle de celui du concert de Coachella en 2008. Toute une histoire !


presse & médias

Set the Controls for the Heart of the Floyd

Une longue interview de Roger Waters dans laquelle... ça balance ! Et l'interviewer d'UNCUT ne mache pas ses mots non plus.


presse & médias

Fables of the Reconstruction

1994. David Gilmour, Nick Mason, Rick Wright et Peter Jenner sont autour d'une table pour se remémorer la créative maturation de 12 albums du Floyd. Immanquable.


téléchargements

The Great Gig in Boblingen

1972 : la meilleure version de Careful with that Axe, Eugene de tous les temps est accouchée, tout simplement démoniaque.

Propulsé par DokuWiki