Outils pour utilisateurs

Outils du site


seedfloyd:roger-keith

Roger Keith

Voilà, c'est moi!

Je m’appelle Yohann et je suis un convertis au seedfloydisme depuis 2005, ça fait un bon moment maintenant.

Me contacter

Utilisez ce formulaire en cas de besoin de remise en ligne de bootlegs principalement. Vous pouvez aussi le faire pour toute autre raison :)

Comment j'ai découvert le Floyd

Au départ, j’avais vu Another Brick Part II à la télé et j’ai voulu en savoir plus sur le groupe qu’ils nommaient “Pink Floyd”. En 2004 je me suis acheté Dark Side et ça a été la révélation. Après je me suis offert The Wall et je l’ai trouvé étrange, bien que bon. J’ai pris une grosse claque avec WYWH et Animals (je me rappel mon oncle me faisant écouter l’intro de Pigs au téléphone) qui sont toujours mes préférés. J’ai eu la chance d’avoir pu voir Roger Waters en concert à Magny-Cours et j’en garde un très bon souvenir. Dommage que je n’ai pas pu aller à Vienne et que j’ai été trop jeune pour les voir la dernière mouture du groupe.

Live, live, live!

Depuis que j’ai commencé à collectionner les bootlegs du groupe, je n’écoute presque plus que ça. Quelques fois je me remet aux albums pour reprendre le plaisir d’écouter les lives. J’aime en particulier la tournée de 1977 où ils jouaient vraiment bien (en plus mes deux albums préférés en entier). J’aime à peu près toutes leurs périodes à part celle de 1973 à 1975 que je trouve mauvaise (excusez moi mais Raving & Drooling me donne des maux de têtes) peut-être par l’ambiance générale des shows. La tournée de 1972 est géniale aussi, on peut voir évoluer Dark Side au fil des concerts.

Ma contribution au Wiki

J’apporte ma contribution au Wiki en uploadant tous les bootlegs (ou presque) que j’ai du groupe. Et je trouve ça cool de pouvoir les partager avec avec les Seedfloydiens et les autres qui passeraient par là. J’ai aussi créer un article sur la Jmusic (Jrock, Jpop) car j’adore cela.

Mes bootlegs

Bien que j’ai essayer de tenir une liste des nombreux bootlegs que je possède (environ 650 :marteau:), je préfère vous en mettre quelques uns sur le site, les meilleurs.



Auteur de la page : Roger Keith.

seedfloyd/roger-keith.txt · Dernière modification: 27/06/2011 à 12:37 (modification externe)