Coffret : Oh, By The Way...

Démarré par Lbs44, 22 Octobre 2007 à 17:30

|

MP

Citation de: AlistairA propos de "Saucerful of secrets", je possède le premier pressage CD, et "Set the control for the heart of the sun" souffre d'un saut à 2'30'' qui n'est pas présent sur la version de "Works". Qui a ce pressage ?
Moi je l'ai et "Set the control for the heart of the sun" souffre du même défaut alors que sur la compilation "Echoes", ce défaut n'est pas présent non plus.
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

RickFloyd

Citation de: GloukenshpilEffectivement il y a bien marqué Gilmore sur le vinyl de A saucerful of secrets :P
C'est pas vraiment une faute. En Angleterre, on le connaissait aussi bien sous le nom de Gilmore que celui de Gilmour (Tapez David Gilmore, sur le net...).La fin du nom original, à la française, rendait la tâche un peu difficile pour nos amis anglophones. Alors, certains l'écrivaient comme ça se prononçait. Je trouve ça sympa.
Et puis un vinyl qui ne comporte pas d'erreurs orthographiques n'est pas un vinyl : Sur mon Selling England, y'a bien écrit "You'de be the one who was laughing, except when things were'nt going you're way", au lieu de "You'd be the one who was laughing, except when things weren't going your way". :D
Et là, pareil : imprimé en France, on a écrit les paroles de More Fool Me à la française.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

David Gilmore existe !

(www.davidgilmore.net/ et pour écouter : http://www.myspace.com/davidgilmoregroup -C'est d'ailleurs pas mal du tout-)

C'est un guitariste de jazz...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Alistair

Citation de: Blue-BerryC'est un guitariste de jazz...
J'ai remarqué que tu mettais toujours trois points de suspension après le mot "jazz" blue-berry. Tu veux qu'on en parle ?

Dub

Salut à tous

Citation de: My
Citation de: RickFloydQuestion pour celui ou celle qui a put se procurer le vinyl de A saucerful of secrets; il y a le nom de Gilmore au lieu de Gilmour. Est-ce qu'il y a la même erreur sur le vinyl original? Je crois que oui car, c'est supposé être les répliques exactes.
Oui. La même faute figure sur toutes les versions "replica" et sur les sorties 33t de cet album.

Autre question:

quelqu'un saurait-il si les versions "Mini-LP made in Japan/ Toshiba-Sony" sont les mêmes que les versions données dans ce coffret (vu que je n'avais "que" les versions CD sorties entre 82 et 88, ça valait la peine de racheter ce coffret pour moi — car on le paie ~170€, soient ~10,5€ le disque).

Dub ;-)

RickFloyd

Citation de: DubSalut à tous

Citation de: My
Citation de: RickFloydQuestion pour celui ou celle qui a put se procurer le vinyl de A saucerful of secrets; il y a le nom de Gilmore au lieu de Gilmour. Est-ce qu'il y a la même erreur sur le vinyl original? Je crois que oui car, c'est supposé être les répliques exactes.
C'est pas contre toi, mais je n'ai jamais dit ça. J'ai bien peur que cette citation n'ait rien à voir avec mon pseudo...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

My

Beaucoup d'entre vous nous ont dit qu'ils l'ont demandé pour Noël. Est-ce que le père noël a été généreux?

Brunelle

Oh ouiii

2 dvd (pompei et london)
parfum
ect


yahouu

thehole

Bonjour,

On me l' a offert et vraiment le son est super bon. Pas d' agressivité et beaucoup de présence, très percutant. bel objet.

lunatic91

je suis également entrée enpossession de ce superbe objet ce 25 décembre
yes!!!
There's someone in my head,but it's not me.

My

Citation de: Brunelle2 dvd (pompei et london)
London, lequel est-ce?

Narrow Way

London 66-67 (il existe en CD)
"I like to think oysters transcend national bareers."

My

Ça fait trois semaines que j'ai envoyée une demande sur le site officiel, pour la pochette de The wall qui n'est pas bien imprimé, et toujours pas de réponse. C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Phobophile

j'ai envoyer une demande moi aussi il y a quelques jours (Je l'ai commander le 30 décembre et l'ai reçu il n'y à que 2 jours). Je n'ai bien sure pas encore reçu de réponse pour la pochette...

Mais j'ai remarquer aussi que mes disques de UmmaGumma avaient étés mal imprimés. Le CD 1 à le numéro de série et le track listing du cd 1 et vice versa.

J'ai envoyé un second message aux autorités et j'aimerais savoir si d'autre que moi avais un problème avec UmmaGumma car j'ai lut sur plusieurs sites que ce problème était fréquent *Plus de coffrets erronés que de coffrets correctes*

J'ai payer le tout 224$ Canadien (sans les frais de livraison et les taxes) et à ce prix la je vais leur renvoyer avec des gros mots s'ils ne font rien :P

Alors je veut tout savoir: les autres comme moi, quoi faire , où est Charlie ?
Pour 10pts!
Who was trained not to spit, in the fan???

C'est Rougy! :)

thehole

Bonsoir,

Comme phobophile : j'ai remarquer aussi que mes disques de UmmaGumma avaient étés mal imprimés. Le CD 1 à le numéro de série et le track listing du cd 1 et vice versa.

+ the Wall pochette intérieur avec textes de la face 3 de chaque côté.
Mais cela fera t' il des collectors, surtout si ces coffrets sont bien édités à 10000 exemplaires seulement.

J' ai trouvé le son des albums super bon et ne suis pas déçu par ce coffret.

J' ai donc écrit à l' adresse indiquée le 26/12 et j' attend mais la personne qui gère cela chez EMI était en congés jusqu' au 3/12.

Phobophile

Selon moi les seuls vraie colectors seront les milles ou 2 milles copies qui n'auront aucun défaut...

pour le son j'ai aussi été épaté voir même surpris. J'ai l'impression que le DSOTM du coffret sort mieux que ma version 30th anniversary.

Seulement pour avoir finit d'écouter l'intégraliter du coffret aujourd'hui j'ai remarquer que les CD de 'The Wall' jusqu'à ' A Momentary Lapse of Reason' sont très sensible. Je m'explique : Les disques 'skip' beaucoup et j'ai beau nettoyer et nettoyer mon lecteur cd entre chaque chanson mais, y,en à toujours une qui fait défaut.

Avis à ceux qui on la ré-édition de 'The Final Cut' en vinyl. J'ai eue (illégalement mais maintenant ça fait plus rien ^^) une copie disque de la première édition de 'The Final Cut'. Sur celle-ci il n'y a pas 'When the tiger broke free (Malheureusement)' Puis sur l'édition du coffret elle y est (Dans le track listing) mais les paroles ne sont pas dans le 'Gatefold'... C'est normal???

Sinon y'as personne qui a une idée de ce que l'on peu (DOIT) faire pour UmmaGumma???
Pour 10pts!
Who was trained not to spit, in the fan???

C'est Rougy! :)

My

Même problème avec Ummagumma. Demain je vais en magasin pour l'échanger. Je vous en redonne des nouvelles. Après vous avoir lu, j'ai peur qu'il y ait le même problème. Si c'est le cas, je vais communiquer avec la maison de disque. Pour plus de 200$, je veux qu'il soit parfait. Je vais aussi amener la pochette de the wall, on ne sait jamais.
Je vais être patiente encore 2-3 semaines pour avoir une quelconque réponse pour the wall, sinon, là aussi la compagnie de disque va recevoir un coup de téléphone.

Phobophile

j'ai moi aussi envoyer 1 message a EMI via le site des Floyd's et 1 autre via le service de qualité d'EMI et j'ai pas eue de réponse... J'ai aussi envoyer 2 messages à Archambeault (Distributeur Québécois) et pas de réponse non plus. Et je suis de ton avis My au prix où ils nous vendent leur coffret ils pourait p't'etre allé jusqu'a fournir une garantit ou un certificat avec :P

Alors moi je veux connaitre TOUT les détails sur tes démarches :)
Pour 10pts!
Who was trained not to spit, in the fan???

C'est Rougy! :)

My

Je crois que j'ai été très chanceuse. Après quelques problèmes au magasin, il m'ont remplacé au complet le coffret. Ummagumma est correcte, la pochette de the wall aussi mais la grande surprise: deux pochettes contenant des paroles, une pour DB et une autre pour AMLOR. Je ne les avaient même pas dans mon premier coffret. À vrai dire, je ne savais pas qu'il me les manquaient. Je me demande si cette fois-ci c'est complet.

Phobophile, je ne sais pas quand tu l'as acheté mais essai de faire un échange à l'intérieur d'un mois. Je sais que c'est max dix jours mais l'argument qu'il y a 14 cd à écouter peut marcher si tu parles à un gérant.
Ça ne sert à rien que tu envoi un email à archambault, il n'est que le distributeur. Si ça ne marche pas au magasin, continu tes démarches avec EMI et sur le site de PF. Envoi un email par semaine jusqu'à qu'on te répondre. À chaque fois, écrit à quel nombre de email tu es rendu. Garde copie de toutes les démarches que tu fais.

Dis-nous dans quelque semaine où tu en es. Ne désespère pas, je connaît les services à la clientèle (j'y ai travaillée pendant 6 ans), il faut juste ne pas lâcher prise, être ferme mais surtout ne pas crier et toujours rester polie.

Bonne chance!

Wulfnoth

Citation de: PhobophileAvis à ceux qui on la ré-édition de 'The Final Cut' en vinyl. J'ai eue (illégalement mais maintenant ça fait plus rien ^^) une copie disque de la première édition de 'The Final Cut'. Sur celle-ci il n'y a pas 'When the tiger broke free (Malheureusement)' Puis sur l'édition du coffret elle y est (Dans le track listing) mais les paroles ne sont pas dans le 'Gatefold'... C'est normal???
When the Tigers Broke Free n'a fait son apparition sur l'album qu'à l'occasion de sa réédition CD en 2004. Si le « gatefold » est celui de l'édition originale, c'est logique que les paroles en soient absentes :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

|