[Présentation] Seed's Lodger

Démarré par Seed's Lodger, 07 Janvier 2008 à 19:11

|

Seed's Lodger

EDIT : Cette présentation est après coup, inmontrable...
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

Shakey

Euh , bienvenue XD.

Je crois que tu vas être copain avec Floyd33 toi :lol:

Walmour


Blue-Berry

Salut !

C'est original de citer "Nile song" comme chanson préférée, mais pourquoi pas ? c'est loin d'être la pire...

"Julia Dream", je l'aime bien depuis que je l'ai écoutée pour la première fois, soit vers 1972...

Quant à la guéguerre watersiens-gilmourien, bof... Pour moi ça n'a guère d'intérêt, et n'y prend pas part.
Et d'ailleurs, je suis wrightien ! :lol:
En fait non, je suis floydmaniaque. Point final.

Or donc, à part ça, bienvenuye à toi !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

mihalis

Floydmaniaque ! :lol:

Ca c'est tres bien dit et je suis comme toi blue :prosterne:

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Bienvenue à toi .

Comme Blue-Berry et Mihalis, je suis moi aussi Floydmaniaque.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Seed's Lodger

Merci à tous :)

CitationEn fait non, je suis floydmaniaque.
Mais nous ne sommes pas tous floydmaniaques ?
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

Brunelle

Je crois bien que si, bienvenue :)

Wulfnoth

Certains sont plus maniaques que floyd (suivez mon regard)...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

Bienvenue.

J'aime ta cohérence. Ca va me plaire. ;)

Je cite " le solo de Comfortably Numb, mon dieu je l'aime pas...
[...]j'ai nommé mon grand dieu éternel vive vive vive Gilmour"
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Seed's Lodger

:sifflote:


Sinon sérieusement pour te répondre jte dis que je préfère quand Papy fait des solos plus Bluesy, voilà tout :marteau:

Est-ce que c'est cohérent d'aimer les Beatles et Pink Floyd à la fois ? :humour:
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

Narrow Way

Citation de: Seed's LodgerEst-ce que c'est cohérent d'aimer les Beatles et Pink Floyd à la fois ? :humour:
Oui, mais Ca échappe à Rickfloyd :humour:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Citation de: Narrow Way
Citation de: Seed's LodgerEst-ce que c'est cohérent d'aimer les Beatles et Pink Floyd à la fois ? :humour:
Oui, mais Ca échappe à Rickfloyd :humour:
Et à moi XD !

Keith Peppers

Bienvenue à toi Mec. :)
Dis donc, c'est classe d'écouter le Floyd à cet âge là. Moi à 13 j'étais genre sur les Beatles, les Stones et Dire Straits et ca impressionait certains. Là j'ai 15 ans et quand je dis que je suis fan du Floyd ca surprend toujours alors je n'ose même pas imaginer ce que c'est avec toi!
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

Du coup tu deviens le benjamin de ce forum (avant c'était notre cher Glouk' - salut vieux - :) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Citation de: Narrow Way
Citation de: Seed's LodgerEst-ce que c'est cohérent d'aimer les Beatles et Pink Floyd à la fois ? :humour:
Oui, mais Ca échappe à Rickfloyd :humour:
AHAHA C'est sûr que j'aime les Beatles. :lol: Je te dis, je vais bien t'aimer toi. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gloukenshpil

Citation de: Narrow WayDu coup tu deviens le benjamin de ce forum (avant c'était notre cher Glouk' - salut vieux - :) )
Haha pour une fois que je ne suis plus le plus jeune du forum :lol:
Bienvenue Seed's Lodger :)

Seed's Lodger

Citationje n'ose même pas imaginer ce que c'est avec toi!
Bah pour certains quand c'est pas du Rap/R'n'B, c'est des groupes de rock genre Muse :-| ou Slipknot :fouet:
Donc ça peut surprendre certains :p
Mais j'ai aussi découvert Pink Floyd par un ami de mes parents...de 60 ans :fou:

Mais sinon merci de l'accueil chaleureux ;)
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

Nephtys

Keith Peppers -> moi j'ai decouvert la vraie musique a 11 ans, j'était déja prise pour une extra terrestre mais maintenant je suis enfin respectée :prosterne:

Maintenant qu'il y a plus jeune que floyd33, ce dernier va se mettre a prendre la grosse tête...
Shakey -> je suis d'accord, mais s'ils deviennent potes je quitte seedfloyd... :o

Rickfloyd -> d'ac aussi pour la cohérence :P M'est avis que le coup de Gilmour c'était peut-être ironique. Dans les titres favoris cités par seed's lodger, faut le chercher, Gilmour hein...

quand a Seed's lodger en personne -> Bienvenue !!!! Et au fait, tu as raison, ce que tu dis a propos de dieu n'est pas justifié ;) Entre nous, Dieu, c'est R...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|