Which one's pink, Mercredi 12 décembre BBC 1

Démarré par lemol65, 11 Décembre 2007 à 16:59

lemol65

Malheureusement je ne peut pas capté BBC 1 mais je viens d'apprendre qu'ils diffusent Mercredi le 12 décembre à 23h45 le nouveau documentaire "Which one's pink" avec des nouveaux images et interviews.
J'espère que ceci sert à quelqun qui à plus de chaînes que moi :pleure:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

lemol65

Heureusement il existe YouTube!

C'est en Anglais mais ça n'empêche pas que c'est une documentaire très intéressante

http://fr.youtube.com/watch?v=yNHu8AZxJmo
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

CrazyDiamond

Formidable documentaire !!! La vache, ils les ont eu les 4 ! Et la conclusion est là pour redonner de l'espoir à ceux qui croient encore à leur reformation...
A voir absolument ! (surtout Waters, les deux majeurs pointés au ciel, en pleine crise d'hystérie à la fin de la partie 6... il me fera toujours rire, celui-là...)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Superbe documentaire. J'aime quand Rick dit "Pour moi, avoir une super technique n'est pas important, mais avoir de l'originalité, ça l'est." Il dit ça en parlant de Syd Barrett, mais en même temps, ça l'excuse lui-même, ainsi que tout le reste du groupe. :lol:
Par contre à 7.18, dans la première partie, j'ai pas aimé.:-O
Quelle idée de placer les Beatles (For The Benefit Of Mr Kite, me semble-t-il), dans un documentaire que RickFloyd est fortement susceptible de regarder??!!!!! OMG BBC's crap.

CrazyDiamond : les membres sont une fois de plus (cf documentaire Behind The Wall) filmés individuellement, à des endrois différents). De plus à la toute fin du documentaire, ils s'expriment chacun leur tour sur la question d'une éventuelle reformation : Rick dit qu'il aimerait rejouer du Floyd, Nick aussi. Roger est plus mitigé : "Je veux pas dire que ça va se produire, mais je pense que... Enfin, vous n'avez qu'à demander à Dave". Et ce dernier, dit "Ain't gonna happen". (Ca n'arrivera pas). Incroyable! J'ai repassé ce moment dix fois, comme pour être sûr de bien avoir entendu. Dave, face à la caméra, prononce un "non" catégorique quant à la reformation de Pink Floyd. Bon, d'accord, il rigole ensuite. Humour ou pas? Je ne pense pas que le but de Dave soit de manipuler ses fans genre "non... en fait oui, je vous ai bien eus". Si le Floyd s'est reformé en 2005, c'était dans l'optique d'en faire un show unique, exceptionnel. Leur dernier cadeau au monde. David, tu as gaché la fin du documentaire : va te pendre.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

J'ai pensé à toi lors de l'intervention beatlesienne... mais le fait que tu écrives ces lignes semble indiquer que tu es toujours en vie. Je suis rassuré XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Quand est ce que vous allez accepter que Gilmour n'a plus envie de jouer avec ce groupe ?

RickFloyd

Je l'accepte. Mais pourquoi rit-il en disant cela? Est-ce parce qu'il trouve la question tout à fait absurde? Ou tout simplement pour se foutre de la gueule des fans... "Et la conclusion est là pour redonner de l'espoir à ceux qui croient encore à leur reformation...", sérieux, ta phrase est excellente, CrazyDiamond, t'as regardé le documentaire sans son ou quoi?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Super ce documentaire, pour moi ces sexagénaires sont arrivés à un âge où ils se sentent plus enclins à s'occuper d'eux-mêmes, l'idée qu'il renoncent à poursuivre leur carrière me parait tout à fait compréhensible et acceptable.
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

Citation de: RickFloydCrazyDiamond, t'as regardé le documentaire sans son ou quoi?
Mais qui te dit que j'ai envie de voir Gilmour participer au projet ??? :lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Ca c'est sûr... En même temps, Rog', Nick et Rick, c'est pas Pink Floyd, officiellement, il s'agit de Dave, Nick et Rick. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Quel intêret de voir Pink Floyd sans Gilmour ? :/
Ce serait comme aller voir Peter Gabriel sans Peter Gabriel.:nananere:

Sérieusement, si projet il doit avoir, ce sera avec tous les membres du groupe y compris Roger Waters.
Rick Wright ne participera jamais à un projet avec Waters si Gilmour n'y participe pas. Pis franchement vous imaginez Pink Floyd sans David ?

RickFloyd

Suffit de s'imaginer Piper...

Non mais c'est clair que ça casserait le cul à tout le monde, même à CrazyDiamond (allez, avoue!) d'aller voir Pink Floyd MOINS un membre, et en l'occurence, MOINS le leader (charismatique, peut-être pas, mais enfin plus que les deux autres). Et qui jouerait la guitare? Cet Irlandais de Geldof? :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

J'prefere aller voir un tribute que Pink Floyd sans Gilmour. Vous allez me dire que ce serait aussi un tribute. :lol:

Citation de: RickFloydJe l'accepte. Mais pourquoi rit-il en disant cela?
Parce que ça le fais rire de voir que certains y croient encore. :lol:

RickFloyd

En ce moment, tous les groupes anglais tentent une reformation, alors pourquoi pas le Floyd? :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Ouais quoi, ils devraient accepter de tous se casser la gueule les uns les autres pendant une tournée pour le plaisir de la new generation qui n'ont pas eu l'occasion de voir les 4 ensemble... :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Un bon régkement de comptes sur scènes, ça les défoulerait et ce serait trop bon. :D
(Même si je pense que Rick perdrait à la baston...) :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

c'est gigi les gros bras qui va gagnerrrrrrrr....
pis dans une dizaine d'année on peut attendre un opéra de wawa qui va nous raconter l'évènement....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

En attendant il nous baise bien comme il faut à être le seul à dire "non"...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen