[Présentation] Seed's Lodger

Démarré par Seed's Lodger, 07 Janvier 2008 à 19:11

|

Nephtys

Citation de: Seed's LodgerEst-ce que c'est cohérent d'aimer les Beatles et Pink Floyd à la fois ? :humour:
Heuh, pas pour les profs d'anglais en tout cas ( Hein Rickfloyd ? :p )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lunatic91

Bienvenue à toi!Ici pas de guéguerre entre watersien et gilmourein,ou alors pour rigoler.
Et puis,on ne dit pas waters mais Dieu :humour:
En tout cas,ça fait plaisir de voir des "baby-floyd" sur ce forum,et je crois que je vais inscrire mes pitchounes,histoire de battre les records de jeunesse...Dès qu'ils sauront utiliser un ordi(voire écrire tout simplement  XD).
There's someone in my head,but it's not me.

RickFloyd

Ben Floyd33 ne sait ni écrire, ni utiliser un ordi, et il est  là, pourtant...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

quoique en ce moment il déserte un peu... Non, c'est Shak' qui ne sait pas écrire. Une calamité alors...! :humour:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Citation de: Nephtys :fouet: Non, c'est Shak' qui ne sait pas écrire. Une calamité alors...! :humour:
J'assume :lol: !!

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Comme quoi je ne suis pas le seul, à l'avoir signalé :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Citation de: Nephtyst'a interet :p
Et Shakey n'est pas le seul à bousiller l'orthographe...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Citation de: Blue-Berry
Citation de: Nephtyst'a interet :p
Et Shakey n'est pas le seul à bousiller l'orthographe...
enfin quelqu'un qui releve, je commençait à desesperer.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

On parlait de toi, c'est toi la relève. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

T'as envie de prendre le reulet, ça se voit! Shak', laisse jouer les filles! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: RickFloydBen Floyd33 ne sait ni écrire, ni utiliser un ordi, et il est  là, pourtant...
:lol:

Shakey

Citation de: RickFloydT'as envie de prendre le reulet, ça se voit! Shak', laisse jouer les filles! :D
Of course , la relève me semble assuré ;) !!
Manque un peu d'expérience parcontre :(.

Narrow Way

Mais dis moi Seed, depuis quand est-tu sur Montpellier?????? Hmmmmm?


vil cachotier va! :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Je te l'ai pas encore dis alors: bienvenue ici :biere:.
J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de jeunes et encore mieux, ils sont de moins en moins âgés.

Seed's Lodger

J'ai toujours vécu à Montpellier... :fier:

Sinon merci RK :)

EDIT : J'ai effacé cette présentation digne d'un Floyd33 (désolé pour lui), tant pis pour ceux qui voulaient me connaitre ^^
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

Tommy The cat

Hehe je reste le plus jeune ! :fouet: (bon cela dit on n'a qu'un an de difference) :P

Je rigole, je rigole ah et enfait bienvenue.
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Narrow Way

Citation de: Seed's LodgerJ'ai toujours vécu à Montpellier... :fier:
Et moi qui ne t'y ai jamais croisé, arf :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

Seed's Lodger

Au hasard, alors que je ne sais pas vraiment à quoi tu ressembles ?

Si tu veux qu'on se rencontre ou quoi, je suis libre tous les jours de 9h à 23h :p
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

|