Coffret : Oh, By The Way...

Démarré par Lbs44, 22 Octobre 2007 à 17:30

|

Phobophile

Merci beaucoup de l'information...

Et pour le CD je l'ai reçu la première semaine de Janvier... J'ai envoyer 5 e-mail jusqu'à maintenant et je n'ai reçu aucune réponse (Je parle seulement les E-Mail de PF et EMI)

Je ne connais pas de Numéro Sans-frais pour joindre EMI... Je préférerais les appeler même si ça me prend 2 heures au téléphone c'est toujours mieu que les E-mail...

Alors qqun peu me fournrir un numéro sans-frais (J'ai vérifier sur le site)
Pour 10pts!
Who was trained not to spit, in the fan???

C'est Rougy! :)

Phobophile

Double post mais c'était important de Upper!

Alors pour les Pochettes de The Wall EMI ont poster un petit message disant qu'ils ont commencé à envoyer les pochettes de remplacement mais qu'ils ne répondront pas aux E-Mail.

Pour ce qui est de UmmaGumma j'ai envoyer un petit message via la même adresse e-mail que pour le pochette et voici la reponse

'' RE: UmmaGumma 'Oh By The Way'‏
De :    Fletcher, Paul (Paul.Fletcher@EMIMusic.com)
Envoyé :    21 janvier 2008 07:54:01
À :    Kévin Tapp Minville (phobic_paranoya@hotmail.com)

Dear Kevin,

 

If you supply your address we can replace your faulty Ummagumma discs

 

 

Best

Paul

 

From: Kévin Tapp Minville [mailto:phobic_paranoya@hotmail.com]
Sent: 20 January 2008 03:29
To: pinkfloydboxset@emirecords.co.uk
Subject: UmmaGumma 'Oh By The Way'

 

I'm glad to read that you're processing the replacement of the sleeves right now.
I can understand that you won't answer to any single e-mail.
But i want to know if you'll take mesure about the UmmaGumma problem.
In fact the disc containing the Studio part of the album is labeled As the Live part, and vice versa.

I understand you won't answer any e-mail but i hope you'll at least send a general answer to every body complaining about this problem via Pink Floyd'S site.

Thank you!


- --------------------------------------------------------------------




Music from EMI

This e-mail including any attachments is confidential and may be legally privileged. If you have received it in error please advise the sender immediately by return email and then delete it from your system. The unauthorised use, distribution, copying or alteration of this email is strictly forbidden. If you need assistance please contact us on +44 20 7795 7000.

This email is from a unit or subsidiary of EMI Group Limited.

Registered Office: 27 Wrights Lane, London W8 5SW

Registered in England No 229231.


---------------------------------------------------------------------''

En plus il a le nom du papa du petit Roger!!!

(Je traduiré quand j'auré mon ordinateur(à moins que le traducteur du site le fasse avant ;)))
Pour 10pts!
Who was trained not to spit, in the fan???

C'est Rougy! :)

thehole

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui par EMI la bonne pochette intérieure pour the Wall, cela corrige donc l' erreur du coffret Oh by the way.

My

Je viens de recevoir mes pochettes pour the wall. J'en ai recu deux car j'avais envoyee deux emails!! L'ironie est que j'ai changee mon coffret au complet et que dans celui-ci c'etait la bonne pochette. Je passe donc de 0 a 3 pochettes!

Phobophile

J'ai reçu un collis de chez EMI mais je sais pas encore ce qu'il a dedans vue que je suis au Collège... Je devrais avoir les CD's d'UmmaGumma...
Pour 10pts!
Who was trained not to spit, in the fan???

C'est Rougy! :)

thehole

Je suis heureux, je viens de recevoir les 2 CD de UMMAGUMMA bien crédités. Donc Coffret impec.
Merci EMI pour leur sens commercial.

Walmour

Citation de: theholeMerci EMI pour leur sens commercial.
En effet, ils sont pas mauvais sur ce point. XD

RickFloyd

Citation de: Walmour
Citation de: theholeMerci EMI pour leur sens commercial.
En effet, ils sont pas mauvais sur ce point. XD
AHAHA! N'empêche qu'ils ne produisent pas que des nullos...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

j'ai vu le coffret a 160€ a la fnac hier. Dommage que j'ai quasiment tous les CD officiels :(
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sgt Poivre

Bonsoir,
Je me permet de m'inscrire sur ce forum, car comme un certain nombre d'entre vous, j'ai le coffret intégrale, et je viens de m'apercevoir ce soir que mon coffret comporter aussi les deux erreurs de pressage (Ummagumma et The Wall - pour ce dernier j'ai découvert en vous lisant en fait). Sauf que mon problème est que j'ai ce coffret depuis noël et que je n'avais pas encore vraiment pris le temps de l'observer dans ces moindres détails (oui je sais grossiere erreur de ma part)... et que je ne suis pas certain d'avoir encore le ticket de caisse (d'autant que c'était un cadeau de ma compagne). 1er question, comment avez vous fait pour réussir à changer le votre? (par mail visiblement si j'ai bien tout suivi). Secondo, pensez vous qu'il soit trop tard? (et si je ne trouve plus le ticket? :fou: )

Merci de l'attention que vous porterez à ma requete, dans l'attente de vous lire.
Cordialement
vincent

Walmour

Ben, dis donc, y'en a des problemes avec ce coffret. Au prix auquel il est vendu, c'est vraiment prendre les gens pour les cons.

Sinon, désolé, j'peux pas t'aider.

My

Pour The wall, va sur le site officiel. En espérant qu'ils envoient encore cette pochette. Prend ton mal en patience, ils ne répondent pas et ça m'a pris plus d'un mois pour recevoir la mienne.
Pour Ummagumma, tu peux retourner au magasin en alléguant que 14 cd c'est long à écouter. Par contre sans ta facture... il te faudra être très persuasif. Sinon, tu peux toujours écrire ce problème avec le email pour The wall. Tu ne sera sûrement pas le premier à leur dire.

Vérifie si tu as deux pochettes contenant les paroles pour AMLOR et Division Bell. Dans mon premier coffret il n'y en avait pas mais je ne le savais même pas. C'est l'échange avec le deuxième qui me l'apprit.

Bonne chance!

Sgt Poivre

Merci pour cette réponse et pour les infos "My". Je vais suivre les recommandations que tu m'as laissées. En plus, bonne nouvelle, on a retrouvé le ticket de caisse! D'ailleurs à ce sujet, dois je le scanner pour le joindre au mail à destination du site off?

Pour Momentary... et Division... j'ai vérifié tout à l'air d'être présent.
J'espère juste qu'il ne manque rien d'autre maintenant....

Encore Merci pour vos réponses en tout cas! :super:

:)

Pinkman

Effectivement trés beau coffret j'ais u l'occasion de l'avoir sur ebay a moitier prix ;)
Je le conseille à tous les fans (qui débutent )

roger keith

Moi qui n'ai pas tous les albums en cds, je voudrais juste savoir si beaucoups ici on eu des problèmes avec les pochettes. Si personne n'a eu un coffret correct, autant que je ne l'achète pas.

|