Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Shakey

Citation de: Keith PeppersPour répondre à la question de ce Topic :
Ah Ah ! Je commence à le devenir. Ah Ah Ah !! : )
Ah, je le savais :fier: !

Narrow Way

Si je puis me permettre voici une
que les fans de Gainsbourg reconnaitront XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Floydaous

Jeune floydienne de 16 ans a trouvé et attends l'amour désespérémment tout en le refusant, joue le rôle de Floydaous: l'actrice principale de desperate teenagers. Ca se vend chez votre marchand de journaux ou de glace..

Ok, je sors. --->
ig man! ig man. ahaharade you are

Narrow Way

Euhhh... Tu es combien dans ta tête  :euh: ?

Walmour

Nephtys

avant, j'était squizophrène. Maintenant... nous allons mieux.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lunatic91

Je la connaissais celle-là:elle est sur mon vestiaire(i used to schizophrenic,but we're okay now..)
There's someone in my head,but it's not me.

Floydaous

Citation de: Roger WatersEuhhh... Tu es combien dans ta tête :euh: ?
Je suis beaucoup dans une tête même si l'on avait découvert que j'avais qu'un seul sert-veau.

RickFloyd

Citation de: shakey
Vous allez vraiment faire ça à trois?? :fou:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: FloydaousJeune floydienne de 16 ans a trouvé et attends l'amour désespérémment tout en le refusant, joue le rôle de Floydaous: l'actrice principale de desperate teenagers. Ca se vend chez votre marchand de journaux ou de glace..

Ok, je sors. --->
J'suis célib' si tu veux. ^^

RickFloyd

Citation de: Walmour
Citation de: FloydaousJeune floydienne de 16 ans a trouvé et attends l'amour désespérémment tout en le refusant, joue le rôle de Floydaous: l'actrice principale de desperate teenagers. Ca se vend chez votre marchand de journaux ou de glace..

Ok, je sors. --->
J'suis célib' si tu veux. ^^
Qui te dit qu'elle cherche des célib' ?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Ouais, j'assume mon echec et me retire definitivement de ce topic...

Narrow Way

Citation de: Floydaous
Citation de: Roger WatersEuhhh... Tu es combien dans ta tête :euh: ?
Je suis beaucoup dans une tête même si l'on avait découvert que j'avais qu'un seul sert-veau.
Je trouve cela plutôt flatteur d'être assimilé à Waters... :D

Citation de: WalmourOuais, j'assume mon echec et me retire definitivement de ce topic...
C'est ça, et on te retrouvera la page suivante! :lol:

Narrow Way

En attendant moi il faut que je pense à me trouver une femme (faut que le mette sur un post-it :euh:)

Blue-Berry

Fais le bram(e) du cerf !

(corny gag, is'n't it ?)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Citation de: RickFloyd
Citation de: shakey
Vous allez vraiment faire ça à trois?? :fou:
^^
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Ah, au fait, ce topic me faisait penser à toi, Walm : hem... dsl d'avoir à employer le forum pour te demander ça mais vu que je ne te croise plus sur msn... comment vas-tu côté coeur ? :/
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Floydaous

heu.. c'est loin.. :-|

Narrow Way

Citation de: CrazyDiamondAh, au fait, ce topic me faisait penser à toi, Walm : hem... dsl d'avoir à employer le forum pour te demander ça mais vu que je ne te croise plus sur msn... comment vas-tu côté coeur ? :/
Si je puis me permettre: encore eut-il fallu que nous t'y croisiâmes. Toi aussi tu nous joues les Arlésiennes ces dernier temps ;)

Ok maintenant je sors.

Nephtys

Moi chuis amoureuse. C'est une bête bien guaulée, remplie de matière grise. J'aime bien la monter. Parfois elle est chaude elle a besoin d'un coup de trique mais elle saute bien.
Son nom est Baroudstar.

XDXD

|