Echoes version acoustique

Démarré par Elwood, 03 Février 2008 à 21:23

Elwood

http://www.youtube.com/watch?v=1qWrA_y8dFU&NR=1

Oui oui, vous lisez bien le titre... c'est une version acoustic d'Echoes joué à l'Abbey Road Session. On retrouve le morceau en bonus caché sur le DVD "Remember That Night"... Bonne écoute !  ;)
- In Blues We Trust -

RickFloyd

J'adore quand David lève les poings en gueulant "DIIIICKKKKK PAAARRRRRYYYY!!!" ! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

mihalis

WOW !! que dire de plus . Magnifique , splendide

Walmour

Les gars faut peut être se réveiller, ça fais des lustres qu'on connait ce truc ! :lol:

Enfin, merci Elwood pour les gens qui ne connaissaient pas.

Narrow Way

Moi je ne connaissais pas. T'as bien fait Elwood. :applaudit:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Xavier

moi non plus je ne connaissais pas merci ^^

Meddler

Moi non plus !! Et pourquoi ne nous en as tu pas fait profiter si cela fait "des lustres" que tu la connais Walm ???

RickFloyd

Citation de: Meddlerpourquoi ne nous en as tu pas fait profiter si cela fait "des lustres" que tu la connais Walm ???
C'est à dire que si on passait son temps à rechercher sur YouTube toutes les vidéos qui sont sur ce DVD long de plus de 5 heures, pour poster un lien sur SeedFloyd... Enfin il est plus facile de s'acheter le DVD directement. On n'est pas d'accord? :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Meddler : ça m'interresse assez peu cette vidéo, et j'étais persuadé que vous connaissiez. Voilà pourquoi je n'ai pas mis de lien.
Faut peut être un peu plus s'interressé à l'actualité de votre groupe préféré, hein ! :fier:

Meddler

Il ne s'agit pas de poster toutes les vidéos du dvd ! Je l'ai moi même. Mais on parle ici d'une vidéo "bonus" sur laquelle on ne tombe pas forcément en regardant le DVD.

Pour les news du groupe, je me contente de Seedfloyd :D

My

J'ai besoin d'aide pour trouver ce bonus sur le dvd. Ou est-il? :euh:

Elwood

Citation de: MyJ'ai besoin d'aide pour trouver ce bonus sur le dvd. Ou est-il? :euh:
DVD 2 => bonus
Il faut mettre "Dark Globe" et laisser le DVD continuer, il arrive juste après (c'est un bouns caché)
- In Blues We Trust -

Narrow Way

Merci du hint Elwood... J'en ferai bon usage, lorsque je me le procurerai... un jour.
"I like to think oysters transcend national bareers."