Uncyclopedia - Desencyclopedie

Démarré par RickFloyd, 09 Février 2008 à 11:46

|

RickFloyd

Une parodie de Wikipédia à découvrir absolument si ce n'est déjà fait, dont les meilleurs articles sont :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pink_Floyd

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_former_son_band_de_g%C3%A2r%C3%A2ge
->passez par la partie "guitariste", vous comprendrez...

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Yngwie_Malmsteen

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Adolf_Hitler

Une sorte de Bash, en plus déjanté. Vous remarquerez l'obsession que ces gens ont pour descendre le Floyd (un peu comme Mr Prog et Alistair d'ailleurs), groupe qui est plus ou moins présent, dans presque tous les articles! Deux citations extraites que j'adore : "The Wall de Pink Floyd, une vraie daube - Sache Guitry", "Il n'est pas question de reformer les Beatles, en tout cas tant que John et moi seront morts - George Harrison"[/i].

Version anglaise : http://uncyclopedia.org/wiki/Pink_Floyd
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

T'as mangé un clown ces jours-ci Rick? :lol:

Nan j'déconne c'est génial comme référence (j'en connais un à qui ça va lui friser les cheveux :) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Alistair

C'est quand même plus sérieux que Big Bang Mag.

RickFloyd

Ou que Rock'n'Folk, qui disait que le plaisir de rejouer avec Waters était flagrant chez David, au Live8, alors qu'il fait une gueule de six pieds de long, sans jeter un seul regard à son ennemi juré.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

La Désencyclopédie est souvent moyenne (et trop québécocentrée). Par contre l'Uncyclopedia est excellente.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

ZeZapatiste

Peut-être québecocentrée, mais l'article sur les Isérois est terrible (en plus on cite mon village :p), en plus d'être dans le vrai

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Iserois

Je fais partie du cinquième quart :)
Let the sun shine in

Blue-Berry

"Le batteur de trash metal n'est pas bien différent des autres batteurs, il est juste pire que les autres, "

Rien que ça, j'adore...

Zezapa, y'a pô môl d'expressions de pôr cheu touô qui s'disent aussi par cheu mouô. C'est vrai que le Dauphiné (libéré ou non), n'est pas bien loin de la Ségusiavie (en voie de libération).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Moi j'adore!!! bon comme l'article sur l'Aude n'est pas si top , je préfère vous présenter Montpellier

RickFloyd

Où qu'on aille sur ce site, on se fout de la gueule de Gilmour!
Même l'article Stefan Derrick, dit "Parce que Pink Floyd avait besoin de lui, David Gilmour revient tout penaud en 1987, pour péter le top 50 des big albums avec A Momentary Lapse of Reason, compositions sombres et tourmentées d'un groupe encore sous le choc de la redevance télé."! :lol:

Nephtys

Celui sur Jim Morrison m'a fait bien rire :p Et celui des Who aussi !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Je viens de lire la version anglaise de pink floyd, c'est absolument excellent :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Chapeau Vik pour ton article, du vrai boulot :applaudit:

Walmour

Citation de: RickFloydOù qu'on aille sur ce site, on se fout de la gueule de Gilmour!
Même l'article Stefan Derrick, dit "Parce que Pink Floyd avait besoin de lui, David Gilmour revient tout penaud en 1987, pour péter le top 50 des big albums avec A Momentary Lapse of Reason, compositions sombres et tourmentées d'un groupe encore sous le choc de la redevance télé."! :lol:
:lol:

Vik

Réflexion faite, c'est qu'une grosse bande de cons...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Vik

Je rectifie : c'est moi le con...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Narrow Way

voilà, j'ai réussi à composer un article sur Carcassonne

Mais je n'ai pas réussi à le faire figurer dans la desencyclopédie.

Ce qui veut dire que ce lien pourrait bientôt disparaître. Alors en attendant de trouver le moyen de le faire perdurer, j'ai fait une copie que je remettrai en cas de disparition.

En attendant Enjoy!

(Note: je n'a eu recours à aucun psychotrope pour pondre ce truc aussi barré)

Narrow Way

En hommage au séjour récent passé chez Blue, voici l'article concernant

Roanne

Pour le cinéma... Erka, Strato, Visitor et moi nous sommes effectivement posés des questions... (et oui Blue nous étions passée au centre-ville car nous cherchions un tabac ouvert pour les feuilles de roulées de strato)

QC Tondeuse

Citation« Qu'est-ce qu'il est cool ce type. »
~ Roger Waters à propos de Roger Waters
:lol:
Citation
« Quand je chie, je pense très fort à The Wall, et ça glisse tout seul! Un peu comme ces toboggans dans les parcs aquatiques, vous voyez? Et ben, ça glisse pareil. »
~ Patrick Topaloff à propos des Pink Floyd

:lol: :lol:

CitationLeurs rares concerts (1 ou 2 par décennie) voyaient l'accomplissement d'un ancien rituel Maya consistant à recevoir " la déjection sacrée " de la bouche du Dieu Waters lui-même. La cérémonie se déroulaient comme ceci, les adeptes généralement sous acide hurlent des incantations qui on pour effet d'exciter leur Dieu, ce dernier doit alors leur cracher au visage.

je me roule par terre! XD

Blue-Berry

"Vous pourrez vous exaspérer de la visite de magasins de vêtements, de librairies dont la survie est inexplicable, de magasins de vêtements, de Monoprix, de magasins de vêtements, d'un prestigieux restaurant reconnu dans le monde entier pour sa qualité (McDonald's), sans oublier ses fameux magasins de vêtements."

J'adore. C'est tellement vrai. Les restaurants, les librairies, les disquaires ferment, et que voit-on à la place ? Des magasins de friiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnngues !!!
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|