Concert sur Rtl 2

Démarré par PinkFloydReims, 10 Février 2008 à 22:34

PinkFloydReims

Rtl 2 passe un concert du Floyd en ce moment, c'est pas Pulse, c'est bizare, ça a l'air d'être Gilmour au chant, je comprend pas trop... Si quelqu'un pouvait éclairer tout ça...

PinkFloydReims

C'est bon j'ai compris, c'est un mélange, de plusieurs live , dans le désordre... pour faire un style que c'est en live live...

RickFloyd

Ils avaient déjà fait ça, il y a un ou deux ans... Je me rappelle, Walm' et moi écoutions avec entrain et excitation. Y'avait Wish et Shine on de Pulse, c'est tout ce dont je me souviens...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: RickFloydIls avaient déjà fait ça, il y a un ou deux ans... Je me rappelle, Walm' et moi écoutions avec entrain et excitation. Y'avait Wish et Shine on de Pulse, c'est tout ce dont je me souviens...
Alalalala oui...
C'était le bon temps où je me touchais sur Pulse...

RickFloyd

Non, c'était avant qu'on ait ce live... C'était l'époque où t'avais que Echoes : le best of, et moi Echoes la chanson! :lol:  
Même que tu me disais : "ouah qu'est-ce qu'elle est longue l'intro de Wish en live!!".
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour