Nous vus par South Park

Démarré par Vik, 25 Novembre 2007 à 01:39

|

RickFloyd

AHAH, tout à fait Meddler. Ca montre qu'au moins UNE personne est sensible à cette maginifique signature... :cool:  (C'est bon, on a oublié le vent que Meddler vient de me foutre?). :lol:

Je peux enfin vous montrer mon Gigi : http://www.seedfloyd.fr/forum/viewtopic.php?pid=7951#p7951
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

RickFloyd

Pas mal. Mais je me verrais plutôt comme ça (même si on est jamais aussi bien vu que par les autres - subjectivité, miroirs inversants, pas assez photogénique...) :

Voilà, vous pourrez dire : j'ai vu RickFloyd à poil avec ses deux accessoires préférés! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

D'où nous déduisons que les cheveux de RickFloyd changent de couleur selon des paramètres assez peu clairs :o
C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

Qu'on se le dise bien, j'ai les yeux bleu-vert et mes cheveux châtain foncé, ce qui ne facilite pas le portrait robot façon dessin animé. :D

Nephtys

le plus simlpe serait de balancer une photo sur "us"...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Bon les nanas, je sais que vous avez envie de me voir, alors j'vais le faire! :lol:

Shakey

Tes tellement sexy que toute les nanas du forum n'auront d'yeux que pour toi :) !

RickFloyd

On écrit "d'yeux" (des yeux, des oeils quoi...). Roger Waters n'a rien à voir là-dedans!

Walmour

CrazyDiamond

Z'êtes cons... mais RickFloyd est beau gosse XD

Si j'essaie de me voir dans le futur, ça donnera probablement à peu près ça

... après avoir échoué dans mes tentatives scénaristiques, s'entend...
Mais par qui pourrais-je bien commencer...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

Citation de: RickFloydOn écrit "d'yeux" (des yeux, des oeils quoi...). Roger Waters n'a rien à voir là-dedans!
oh ca c'était bon c'était fin ca se mange sans fin!!!!!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Quitte à délirer sur nous vus par SP, je vous transmets mes... expériences:

J'eus été dégouté!

J'eus été en colère!

J'eus été ivre...

Après qu'on ne vienne pas me dire que je suis insensible XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

ptitesioux

Gotta Be Crazy

bon on est en décembre, et les fêtes arrivent, donc ...

je vous souhaite un Noyeux Joël :D
Tapette !

Nephtys

noyeux joel!!!
j'ai d'ailleurs accroché des boules de Noel sur les clefs de ma basse, mes potes vont finir par vraiment gueuler, avec toutes les peluches pendues à la sangle déja.... lol
heureusement que le ridicule ne tue pas...!

ZeZapatiste

Je digresse (graisse) légèrement, mais voilà ce que je donne en Simpson (à l'époque où j'avais des cheveux !)
Let the sun shine in

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

Oh pinaise, marge.... des côtelettes de porc !

Narrow Way

Zezap' tu devrais lancer le topic "Nous vus par les Simpsons" C'pourrait être marrant.
"I like to think oysters transcend national bareers."

|