présentation

Démarré par tim, 28 Février 2008 à 08:32

tim

Salut,
je voulai juste me présenter, je viens de m'inscrire sur le forum,après que rickfloyd m'en ai parlé plusieurs fois,donc voilà...
Donc je m'appelle Timothée,et j'aime Pink Floyd depuis quelques temps déjà (ce qui est logique...).
En fait je ne sai pas quoi dire d'autre...lol

Walmour


RickFloyd

Citation de: timSalut,
je voulai juste me présenter, je viens de m'inscrire sur le forum,après que rickfloyd m'en ai parlé plusieurs fois,donc voilà...
Donc je m'appelle Timothée,et j'aime Pink Floyd depuis quelques temps déjà (ce qui est logique...).
En fait je ne sai pas quoi dire d'autre...lol
Ouah le gars! T'as fait quel bac pour être si fâché avec les -ais/ait ??



...Es-tu bien sûr qu'on se connaisse? :lol:


Non, bienvenue à toi! Mais comment vas-tu faire pour consulter le forum régulièrement?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

Bienvenue à toi sur seedfloyd :biere: !

Mage94

Welcome !
Tu es ici comme chez toi ;)
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

Narrow Way

Après la vienbenue sur le chat, vienbenue sur le forum^^^


Citation de: Mage94Tu es ici comme chez toi ;)
Je ne sais pas qui est ce "chez toi", mais je lui souhaite la vienbenue aussi. :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Or donc, salut, Tim !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

welcome my son, welcome to the machine !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

C'est curieux que tu l'accueilles ainsi Nephtys, d'habitude c'est CrazyDiamond ou des fois Shakey qui usent de ce procédé :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

et bien, dans les deux derniers topics de bienvenue, c'est moi qui m'en suis chargée. Il faut bien continuer la tradition !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

jojo

salut, bienvenue
:)
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "