Gilmour repart en tournée ?

Démarré par Tsointsoin, 14 Août 2007 à 10:19

|

Gotta Be Crazy

Citation de: TsointsoinHeureusement le soir sur RTL 2 il vous reste Zegut (qui passe souvent Shine you....) Vla un gars bien !
c'est bien encore le seul qui passe de la bonne le tonton Zézé :)
il réveille les cages à miel comme il dit XD
Tapette !

strum

HS, encore...

a part ca je sais pas comment c'est chez vous en france, mais chez nous en suisse les radios sont tenues pas les c***** par les majors, qui leurs imposent des cotas de diffusion de certains groupes, de préférence ceux qui vendent le plus, et qui sont bien stéréotypés pour ce genre de truc (si, si!)

ce qui fait que les programmateurs n'ont qu'une liberté assez restreinte dans leur choix (en fait, ca se résume a choisir s'ils passent britney spears avant ou après grégory lemarchal, c'est dire...)

je causais l'autre jour avec un mec qui bosse chez couleur3, une radio suisse dite "jeune" et "branchée" (qui soit dit en passant garni largement le haut du panier radiophonique suisse), qui me disait qu'il allait se faire taper par son chef prog' parce qu'il avait passé des trucs hors-liste, et que ca le faisait pas, justement à cause desdit cotas...

du coup, les radios ne diffusent jaais de petits groupes locaux, de temps a autre un bon morceau genre un ou deux par semaine, et c'est "light my fire" ou "We are the champions"; pas que ce soit de la daube, mais c'est pas très osé, comme choix, je dirais...

donc on tourne en rond; tant que ces sacs auront le pouvoir, ca changera pas... et ca aide pas à éduquer ces ptits cons, tout ca ;)!

P.S.
BlueB, j'adore tes diatribes sur les rockeurs du 17ème :-*
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Blue-Berry

XVIII et XIXe, Strum. Mais sûrement qu'il y en avait aussi au XVIIe ! Merci en tous cas pour ton appréciation.
Ben, mon grand-père, s'il bien fait d'aller chercher ma grand-mère en Suisse (Fribourg), il a bien fait de se la ramener à Roanne, sinon je serais peut-être là à devoir choisir entre Britney comment déjà et Grégory Vuillem... non, un autre... celà dit, en France, est-ce plus génial ? Bon, c'est vrai, y'a l'indéracinable Lenoir sur Inter qui fait un très bon boulot de défrichage et de découverte depuis 30 ans avec toujours la même foi. Lui, il aura sa statue. Faut dire qu'une radio de service public, elle est (un peu) moins au mains des majors qu'une radio privée.
(Oh boudu, je suis en train de m'écouter un Saucerful qui déchire grave !! Avec un Gilmour que j'ai rarement entendu pousser son vocal comme ça !! Celui-là, il sera bon pour le super roio... si je pense à noter lequel c'est.
Et là, c'est un Set the Controls que je sens d'anthologie, dès les premières mesures...

Ca vous fait envie, hein ?

C'est fait pour ! :) )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Comfortably Floyd

Je veux cette version de Saucerful :pleure:

strum

moi aussi, moi aussi!

rooohh, pardon pour les dates, j'avais pas le courage de consulter wikipedia, et je me souviens jamais des dates ;) quel manque de culture :-P
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Blue-Berry

Vous la trouverez sur mon partage (Tribal), à 1970-00-00 (je ne sais pas la date précise - On The Top Of The World. Y'a aussi un très beau Alom à quatre, malheureusement en deux morceaux que je ne suis pas encore arrivé à recoller.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Comfortably Floyd

Jviens de dl et d'installer TribalWeb, reste plus qu'à savoir m'en servir :euh: ^^

Blue-Berry

Tu verras, c'est vraiment pas compliqué (la preuve : j'y suis arrivé !). Ton pseudo c'est quoi, que je t'envoie une invit' ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Comfortably Floyd

Mon pseudo c'est Comfloyd (immonde contraction de mon pseudo sur ce forum)

Citation de: Blue-BerryTu verras, c'est vraiment pas compliqué
Pour la comprendre suis bien mes pas.
Youuuuuuuuuuupiiiiiiiii dansons la Carioca :note:

:sueur: désolé^^

Blue-Berry

Ouais, fesez tous comme moi....
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Citation de: Blue-BerryOuais, fesez tous comme moi....
Si c'est lui envoyer une ivit', j'y compte bien.

Comfortably Floyd

Merci à vous et surtout à Blue-Berry pour sa magnifique collection !

Walmour

Heureusement qu'on est pas allergique au hors sujet sur seedfloyd sinon ça ferait longtemps qu'on aurait la fièvre aphteuse.

Essayons, quand même, de respecter un minimum les sujets des topics, et ce sera pas plus mal.

Merci.

Blue-Berry

Oui, Papy Walmour ! :lol:


Or donc, Papy Gilmour repartirait en tournée...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Vous avez vu ça où que Gilmour repartait en tournée ?

On lui a juste livrer du matos, c'est assez peu pour dire qu'il repartirait en tournée, non ?

Gotta Be Crazy

c'est vrai Walm', il peut aussi très bien s'amuser chez lui! :)
on saura qu'il repartira en tournée quand le missa big boss (ici notre papy Gigi) dira qu'il le fera !
Tapette !

Tsointsoin

Pour ça qu'il y a le point d'interrogation ! Le truc qui est sur, c'est qu'on lui a livrer du matos haut de gamme et qui ne sert pas pour le studio ! A partir de là tout est possible

Gotta Be Crazy

oui c'est vrai: il peut très bien jouer pour ses amis en acoustique :)
Tapette !

RickFloyd

Une volonté de se produire, je veux bien. Mais sur toute une tournée, c'est vraiment s'avancer de beaucoup. M'enfin, moi aussi j'aime à le croire :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Peut-être qu'il va tourner dans des maisons de retraite...
Faut bien se préparer à l'ambiance ... :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|