Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

Citation de: RickFloyd
Citation de: MOIet un petit de Rickdabe:
Rick&Ramzy
Eh ben je te remercie!
Désolé :/ mais le pseudo que tu avais sur le chat me fesais penser fortement que c'était lui.
Je te présente toutes mes excuses :prosterne:

Nephtys

waow, parking a boulay places libres...

La prochaine fois que tu vois un type, peut importe son nom, qui est le seul pélo qui écrit en bleu sur le chat, ya 90% de chances que ce soit Rickfloyd. C'est pas compliqué. Si en plus ce pélo ecrit des paroles des Beat-Leuh, c'est bon, a 100% c'est le Rickfloyd.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Citation de: Nephtyswaow, parking a boulay places libres...

La prochaine fois que tu vois un type, peut importe son nom, qui est le seul pélo qui écrit en bleu sur le chat, ya 90% de chances que ce soit Rickfloyd. C'est pas compliqué. Si en plus ce pélo ecrit des paroles des Beat-Leuh, c'est bon, a 100% c'est le Rickfloyd.
LOL !! :lol:
En effet je suis le seul à écrire en couleur sur le chat. Et cette couleur, c'est toujours bleu. De plus, je t'ai dit que j'étais le premier "Rick" du forum, avant que rickdabe n'arrive pour tout casser... :D

C'est bon je suis vexé maintenant... Moi qui t'ai pris pour Walm', c'est bien aussi dévalorisant, remarque!! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Ca me rapelle avec Walm , hier, on s'est amusés a changer nos pseudos. Je crois que ça l'a vexé... lol! Fin bon, moi je vais me mettre a déserter ce chat, vu comment ca pars en vrille avec Narrow et Walm. :fou: lol
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Citation de: RickFloydMoi qui t'ai pris pour Walm', c'est bien aussi dévalorisant, remarque!!
Un point partout . je n'ai pas trouvé ça dévalorisant, ça ne m'a pas touché du tout.

Citation de: NephtysFin bon, moi je vais me mettre a déserter ce chat, vu comment ca pars en vrille avec Narrow et Walm.
A chaque fois que j'y vais, sois il se passe rien ou presque soit il se passe des embrouilles.
Faites l'amour pas la guerre, (même entre) mecs! (:lol:) :super:

Shakey

Citation de: roger keith
Citation de: RickFloydMoi qui t'ai pris pour Walm', c'est bien aussi dévalorisant, remarque!!
je n'ai pas trouvé ça dévalorisant
Moi perso j'irais cassé la tronche à RickFloyd :lol:, il est vache sur le coup :/.

Narrow Way

Mais non, l'ambiance du chat quand on y est n'est pas si spectaculaire que ça, faut pas exagérer, (viendez pour voir ;) )

Sinon avant hier soir, en l'espace d'un quart d'heure, j'ai croisé dans la rue deux Chervrolet Camaro, l'une était rouge et était le modèle du milieu des 90's. En voici un exemple:

et l'autre était un peu plus vieille (fin 80's) toute de blanc peinte, comme celle-ci:

Voilà, c'est tout pour moi; merci de votre attention :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

moi j'ai un bolide magnifique de course du nom de Baroudstar....
gris pommelé, année 2001... beaucoup de sang sous le capot, un sacré moteur...

:D

Nephtys

Trouvé sur une pochette a billets de train :

LE LECTEUR DE LA POCHETTE A BILLETS ETAIT PERPLEXE. BIEN CONCENTRE, IL RELUT POUR LA SEPTIEME FOIS LES MOTS INSCRITS NOIR SUR BLANC : AUCUN TGV NE S'ARRETE DANS CETTE GARE ET POURTANT RIEN NE VOUS EMPECHE DE PRENDRE UN TGV EN PARTANT DE CETTE GARE. MAIS COMMENT ETAIT-IL POSSIBLE DE PRENDRE UN TGV DANS UNE GARE OU AUCUN TGV NE S'ARRETAIT ? NEANMOIS,  C'ETAIT BIEN POSSIBLE ! OUI, CE N'ETAIT RIEN DE LE DIRE : LE LECTEUR DE LA POCHETTE A BILLETS ETAIT PERPLEXE.

il est connu mais c'est excellent.

ZeZapatiste

Jeudi j'ai craqué, je sais pas ce qu'il m'a pris...
Déjà, j'ai fait pété un cours (alors qu'il était dans la même salle que celui où j'étais avant...).
Du coup, pour me consoler, je me suis rendu à la Fnac... et j'ai craqué :
- Un live d'Iron Butterfly
- Moon Safari de Air
- le DVD Total Pressure de Camel
- Le DVD Live in Tokyo de King Crimson
- Le DVD de ELP à Montreux

Y'a des fois on est content de ces achats, mais là c'était totalement compulsif, je regrette déjà...
Let the sun shine in

Walmour

My GOD, qu'est ce qui t'as pris d'acheter un DVD d'ELP ? :/

RickFloyd : arrête de me chambrer ou je te kick, ok ? :fouet:

RickFloyd

Un DVD d'ELP vaut toujours mieux qu'un DVD de Hackett... Au moins il se passe quelque chose :|

(C'est bon, je suis kicked? ) :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

ZeZapatiste

Citation de: WalmourMy GOD, qu'est ce qui t'as pris d'acheter un DVD d'ELP ? :/
Peut-être parce que j'aime bien, tout simplement...
Let the sun shine in

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Rentrée scolaire bien arrosée aujourd'hui !
Et ca y'est, oral blanc passé. J'avais pas ouvert mes cours, je conaissait aucun texte. Je l'ai un peu découvert le truc... j'ai fait en 10 minutes un mini commentaire composé sur le texte du coup je m'en suis pas mal sortie sur l'explication, mais sur l'entretien c'était horrible elle me posait des questions sur Candide ( que j'ai pas lu )et sur le corpus de texte etudié en parallèle ( que j'ai pas ouvert )donc galère.
Bon c'est fait... !

Wulfnoth

J'vais faire mon vieux con mais Candide c'est vraiment sympa comme bouquin.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

je sais en fait j'ai lu un peu plus de la moitié mais j'ai pas lu l'oeuvre integrale quoi, et j'ai bien aimé j'ai trouvé ca drole

Narrow Way

Citation de: MeneldurJ'vais faire mon vieux con mais Candide c'est vraiment sympa comme bouquin.
De même pour l'Ingénu que j'avais étudié, agréable et accessible.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Tiens, j'dois lire aussi Candide cette semaine... J'ai la flemme -_- (En fait, c'est surtout parce que je lis un deuxième bouquin en même temps ^^)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

lis le il est sympa ! ( ce que j'en ai lu)
En general j'ai bien apprécié les livres qu'on a eu à lire pour les cours, a l'exception des confessions de rousseau peut-être. En meme temps j'ai du mal avec le personnage...

|