Rock progressif floydien

Démarré par Echoes, 02 Décembre 2007 à 17:49

|

Echoes

Citation de: kyle
Citation de:  EchoesListe de groupes de "Rock Progressif Floydien" :
> Porcupine Tree
> Archive
> Sylvan
> Mostly Autumn
> Solar project
> Janos Varga Project
> Riverside
> Pure reason revolution
> RPWL
> Timothy Pure
> Eloy
> Abarax
> Cosmos
pour en revenir au topic, j'ai essayé de louer différents album de ces différents groupes mais sans aucun resultats, personne ne les connais.

so.. où est-ce téléchargeable ?

=|
Oui revenir au topic !
C'est gênant que les modos acceptent ainsi des HS. Comment suivre alors une discussion ?
Je suis étonné que ces groupes ne soit pas connus ici ?
Quand à les télécharger... C'est interdit et c'est très bien ainsi !
Surtout que Myspace permet de se faire une idée en écoutant 4 ou 5 titres !
> http://www.myspace.com/
Tu fais une recherche dans "music" et hop !!!!

Et puis tiens je rajoute un groupe :
The Future Kings of England ! Du tout bon entre Floyd et GYBE

pinkfloyder42

DAns les groupes de rock progressif floydien comme tu le dit, j'en connais un pas du tout connue et rien que le nom montre leurs admiration, leur culte a pink floyd, le groupe se nomme Echoes c'est un petit groupe stephanois que je connais vachement bien surtout les membres
(soit dit en passant leurs guitariste est vachement bon c'est le nouveau david gilmour melanger a keith richards, Stevie Ray Vaughan)
Moi pretencieux non ^^

POur des info sur ce groupe qui a de l'avenir des qu'il auront un vrai chanteur demander moi^^
"When the power of love overcomes the love of power... the World will know peace" J.Hendrix

Alistair

Citation de: pinkfloyder42DAns les groupes de rock progressif floydien comme tu le dit, j'en connais un pas du tout connue et rien que le nom montre leurs admiration, leur culte a pink floyd, le groupe se nomme Echoes c'est un petit groupe stephanois que je connais vachement bien surtout les membres
(soit dit en passant leurs guitariste est vachement bon c'est le nouveau david gilmour melanger a keith richards, Stevie Ray Vaughan)
Moi pretencieux non ^^

POur des info sur ce groupe qui a de l'avenir des qu'il auront un vrai chanteur demander moi^^
Ca fait vachement envie.

Walmour


pinkfloyder42

Ouai ben c'est bon, pas la peine de se foutre de ma gueule parce que je fait ma pub oh non mais :)
je vous proposerais bien quelques enregisrtement mais niveau son, c'est loin d'être top, niveau voix aussi dailleurs
mais promis des que l'on fait notre maquette je la met sur tribal pour que vous voyez ce que sa donne
"When the power of love overcomes the love of power... the World will know peace" J.Hendrix

|