Les aphorismes qui vous ont le plus changé

Démarré par H2O, 22 Février 2008 à 15:35

|

Nephtys

va te faire mettre la ou je pense par un irlandais toi!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Citation de: Nephtysva te faire mettre la ou je pense par un irlandais toi!
Ca aussi c'est excellent comme aphorisme, car c'est vrai avec Rickfloyd :lol:

Mais quand changeras-tu Rick?
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Citation de: Nephtysva te faire mettre la ou je pense par un irlandais toi!
Ouah. Comme c'était violent! Tu devrais pas parler à Shakey comme ça, sérieux... :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Citation de: RickFloyd(...)Seulement, il est assez dur de savoir qui on est. On sait comment on fonctionne, intellectuellement, mais sait-on s'il on est bon, s'il on est agréable, si l'on est attirant, et connaît-on notre inconscient? Par définition, non.
Ca, c'est CE QUE l'on est. Pas QUI on est.
Vaste sujet...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Ce qu'on est constitue la personne qu'on est, non?

D'ailleurs un aphorisme du film Across the Universe :
"What you do defines who you are/Who you are defines what you do" :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

J'ai bien fait de te faire telecharger ce film quoi.
C'est bon je suis pardonnée ? :lol:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

"Se coucher tard nuit."  Raymond Devos

(J'en fais les frais en ce moment :/ )

Blue-Berry

Citation de: RickFloydCe qu'on est constitue la personne qu'on est, non?
(...)
Non. ce que l'on est (bon, gentil, méchant, irascible, impatient...), on le partage avec des tas de gens, dans différentes proportions.

Tandis que QUI on est est unique.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"Il n'y a que les imbéciles qui gardent la même idée toute leur vie... ça a toujours été mon idée"

François Mitterrand, d'après Thierry Le Luron

RickFloyd

Citation de: Narrow Way"Il n'y a que les imbéciles qui gardent la même idée toute leur vie... ça a toujours été mon idée"

Aha! Je connais une citation dans le genre :
Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait eu dans sa vie. Alphonse Esquiros. :D

Lbs44

Citation de: RickFloyd
Citation de: Narrow Way"Il n'y a que les imbéciles qui gardent la même idée toute leur vie... ça a toujours été mon idée"

Aha! Je connais une citation dans le genre :
Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait eu dans sa vie. Alphonse Esquiros. :D
J'adore aussi celui ci " Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

H2O

"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie." Raymond Queneau

RickFloyd

"Il n'existe qu'une seule sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies." - La Rochefoucauld.

Walmour

Nephtys

La seule différence qu'un être humain puisse avoir avec les autres, c'est de savoir et de reconnaître que la différence n'existe pas.

Narrow Way

Nephtys

Narrow Way

ah oui, tiens (ce n'est pas un aphorisme)

RickFloyd

Citation de: NephtysLa seule différence qu'un être humain puisse avoir avec les autres, c'est de savoir et de reconnaître que la différence n'existe pas.
"On est tous pareil, alors acceptons nos différences!"-Bruno Salomone. :lol:

Narrow Way

Une Société parfaite, c'est une société où les chiens font où on leur dit de faire!
Une Société parfaite, c'est une société où l'oncle doit être marié avec la tante!
Une Société parfaite, c'est une société où on ne rit pas bêtement!
Une Société parfaite, c'est une société où tout le monde doit être uni contre tous les autres!!!!

Luis Régo.

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique

Gustave Parking.

Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles?

Georges Brassens.

|