Hello àTous

Démarré par didguitare, 25 Mars 2008 à 13:09

didguitare

Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) l'administrateur de ce forum M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)par didguitare :
www.didguitare-mao.com
J'ai 35 ans,je suis Professeur de Musique(Guitare et Synthé).
J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire.
J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier.
J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Profesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz.
Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi.
Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O.
J'aime énormement de styles musicaux mais j'ai une preference pour le Rock/Blues des années 1970.
Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin,Pink Floyd, etc)la liste serait trop longue
Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans)
Amicalement,Didier.

Narrow Way

Bienvenue à toi Didier, en espèrant que tu t'y épanouisses parmi nous.
"I like to think oysters transcend national bareers."

jojo

"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

didguitare

Merci à Vous pour cet Acceuil chaleureux,
Amicalement,Didier.

Nephtys

Bienvenue parmis nous, Didier ! avec un peu de bonne volonté tu t'integrera sans problème dans notre petite bande. On chambre un peu au debut, faut pas faire attention .... ! XD
en esperant que tu te plaises ici!!!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

didguitare

Merci moi j'aimes bien "la robe"de chambre...hi,hi

Blue-Berry

Salut Didier.
Sympa ton site. J'aime bien la zik d'accueil, on est tout de suite dans l'ambiance...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Bienvenue à toi!Cv impressionnant,guitariste moi aussi,depuis...hum...3 petits mois(il n'est jamais trop tard pour commencer).On espère que tu te plairas ici,il y a une bonne ambiance en tout cas tu peux en être sûr.
Grâce au forum,j'ai par exemple découvert King Crimson(et j'adore!!!).
There's someone in my head,but it's not me.

didguitare

Merci à Vous tous de votre ge,tillesse,cela fais plaisir.
King Crimson bien sur..avec Robert Fripp...j'ai leur DVD excellent!
Amicalement,Didier.

manu

Bienvenue Didier :)

PS : si tu veux faire une donation de ta NI Kore, je suis là XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

didguitare

Merci manu....no,non je ne me sépareré pour rien au Monde de ma Kore 1(avec kore 2 software)..j'en suis pleinement satisfait...
De plus le nouveau kore 2(harware)ne fait plus office de carte son....c'est vraiment dommage!

roger keith

Bienvenue parmis nous :biere:.

didguitare

Merci bien,
Je suis heureux de vous presentez la nouvelle boarre d'Outils didguitare-mao(en cliquant ensuite sur le logo didguitare-mao)vous serez ammener directement sur mon Portail :
http://didguitarexooit.ourtoolbar.com/

Amicalement,Didier.

Keith Peppers

WOW. Une vie bien remplie en Musique alors !
Héhé Bienvenue à toi ici : D
Sympa ton site ; )
La Mythique Flying V du grand Jimi James en Page d'Entrée, ca gère : )
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

didguitare

Merci beaucoup Keith Peppers

Sydalie

Bienvenue ! Je suis impressionnée devant ton parcours didguitare ! Chapeau bas =)

didguitare

Merci beaucoup Alexis mais le cursus ne fait pas tout....il faut aussi du talent..j'éspere en avoirun peu,Voici une de mes compo qui date déja de 2 ans !c'est que de l'improvisation :
http://www.4shared.com/account/file/34639074/8fe7251c/05-IMPROVISATION_EXPERIMENTALE_128.html

N'hésitez pas de vos Critiques,
Amicalement,Didier.