Nouveauté du côté Waters

Démarré par roger keith, 27 Juillet 2007 à 16:25

roger keith

J'ai découver sur internet en cherchant des petites infos sur Pink Floyd et le reste,que Waters venait de sortir un single intitulé hello(I love you)en 45 tour.Désolé je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça mais si quelqu'un à plus d'infos là dessus,ce serai sympa de les partager.

manu

Oui c'est une chanson que Waters a écrite pour la bande originale du film The Last Mimzy.
Walmour avait fait un article là-dessus dans le wiki et moi aussi d'ailleurs :)

Et il y en a même un troisième, plus complet ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

OK merci,je vais aller lire ça tout de suite.Je trouve que les infos sur Waters,sont pas facile à trouver.

Gotta Be Crazy

j'aime pas trop cette chanson je ne sais pas pourquoi... moi je demande un nouvel album de wawa, avec de la bonne gratte, ou il reprend sa base et qu'il en joue sans pré-enregistrement! lol

tu peux nous faire ça roger?
Tapette !

RickFloyd

Hello I love you?
Tiens ça sonne pas un peu "The Doors" ce titre?
Déjà qu'il a piqué le riff de basse de Five To One, pour le mettre sur Happiest Days... Enfin je dis ça, je dis rien... Wateuuuuur le voleeeeur han !! :P
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

Citation de: NineteenSixty-OneHello I love you?
Tiens ça sonne pas un peu "The Doors" ce titre?
Déjà qu'il a piqué le riff de basse de Five To One, pour le mettre sur Happiest Days... Enfin je dis ça, je dis rien... Wateuuuuur le voleeeeur han !! :P
pffff pure coïncidence :)
hey je te protège Wawa!! même pas un p'tit merci :P
Tapette !

RickFloyd

Ces coïncidences amènent toutefois le doute, quand on sait combien Roger Waters est fan du groupe californien...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Midofrance

Bonsoir à tous,

Je suis content de faire partie de votre forum que je trouve très sympa.

J'ai assité aux concerts des PINK FLOYD en 1994 à Chantilly ansi que RGER WATERS en 2002 je pense à Bercy. J'ai même fini par avoir tous leurs concerts en DVD + le film. Cependant, je pense que rien ne vaut le concert "THE WALL" à Londre en 1981 mais qui n'est sorti pour l'instant qu'en double CD (je pense en 2000).

J'aurais une question au cas où vous auriez la réponse : quand arons nous la chance de voir enfin sortir le DVD de ce concert ? (c'est l'album original avec les 4 sur scène).

Walmour

Bienvenue à toi MidoFrance.

Une petite remarque, ce n'est pas necessaire de copier ton message dans toutes les discussions. En conséquent, j'ai supprimé le doublon. Ensuite, ton message est quelque peu hors sujet, si tu as une question n'hésite pas à ouvrir un nouveau topic ;)

RickFloyd

Bienvenue Mido, cependant, Walmour a raison. Il aurait été plus aisé tomber sur ta présentation en rubrique Présentation/Livre d'or, qui est l'endroit adéquat. :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Quoi qu'il en soit, bienvenue quand même, Mido !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Midofrance

OK! vous avez tout à fait raison, je vais cette fois-ci prendre le temps de bien visiter les différentes rubriques du Forum avant de poser mes questions.

Désolé, mais comme je viens de découvrir le site, je voulais absolument poser cette question au plus vite.

Merci pour les conseils

A+

Mido

RickFloyd

Tout va bien, Mido. Y'a aucun souci ;)
Encore bienvenue à toi!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

bienvenue Mido, tu vas bien t'amuser ici XD
Tapette !

Xavier

Bienvenue à toi Mido ... tu risque de t'ennuyer ici... c'est un site sans aucun intéret...



oups... j'aurais fais une gaffe ? :sifflote: