Alors à quand un nouvel album ?

Démarré par keeptalking83, 19 Février 2008 à 19:05

|

Blue-Berry

"Le concert du groupe au Live8 a mis fin à la querelle entre Dave Gilmour et l'ancien chanteur Roger Waters, qui a duré vingt ans.."

Chais pas pourquoi, mais là j'ai un tout petit peu de mal à y croire... Si au moins ils s'étaient bien pochtronnés ensemble... Mais ce sont des gentlemen qui savent garder leur flegme...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Hommedisque

Citation de: WalmourCa fais 20 ans qu'il dis oui, Mason. :lol:

Pis, qu'est ce que ça fais dans ce topic ? Alalalalala toujours cette manie de centraliser les infos sur ce forum...
Bref, pas grave.

Narrow, c'est le même article de daube ton lien, donc on peut pas dire que ce soit une autre source...
oui mais si j'aurai cree un topic a se sujet y'en a qui aurai surement dit: "topic inutile, news bidon bla bla..."


jammais content les fans  =D

pour en revenir a cette news c'est un poisson d'avril en retard c'est tout

Walmour

C'est pas un poisson d'avril, c'est du bla bla. :D

Narrow Way

Ben quoi, ce n'est pas interdit de rêver, et ce n'est pas réservé qu'aux simples d'esprit.
"I like to think oysters transcend national bareers."

strum

ils ont même pas réussi a monter sur scène ensemble au concert en hommage à Syd, alors "fin de la querelle", je sais pas trop... a mon avis, ces foireux de journalistes se font mousser, ca fait depuis le début de ce merdier qu'ils le font, et tant qu'ils seront pas mort ca va continuer...

ca reste du pur blabla de journaleux!! j'aime quand meme bien le journaliste du deuxième article qui dit à la fin "Espérons que ce sera en France!" quelle daube ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

|